Aller au contenu

USB Power OnLine alors que non connecté

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines j'ai ce problème avec mon Galaxy. Le pourquoi, je ne sais pas. Je n'ai rien fait de particulier. De plus son statut alterne entre USB Power OnLine et USB Power OffLine accompagné d'une notifications audio (agacant tout au long de la journée) et réactive mon téléphone alors qu'il est en veille. Résultat : Indicateur de batterie qui change de pourcentage de full à 60 %, de 60 % à 80 %, retour en Full, etc....

Je suis passer en rom JC6 en suivant le tuto de GalaxyUser (suivi le tuto à la lettre) pensant que cela resoudrait mon problème. J'y ai gagné en rapidité et fluidité mais n'a rien changé au problème.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci de votre aide.

J'ai installé le micrologiciel Galaxo 1.6.3.4, bande base I7500XEJC6. J'ai trouvé sur le forum que cela pouvait être un problème de fréquence minimum en veille qui a été corrigé dans la version 1.6.3.4 donc NA. J'ai tout de même essayé Overclock Widget avec un minimum et un maximum de 120000 Hz en veille (comme précisé dans le tuto de GalaxyUser). Rien y fait. Ma batterie m'indique qu'elle est déchargé, je branche le téléphone sur le chargeur A/C puis il m'indique 60 %. Plus besoin de le charger.

Toujours pas d'idée ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...