Atezyx Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Salut à tous J'ai voulu dé-rooter mon OP5 et réinstaller OxygenOS ( repartir avec un téléphone "comme neuf" si on peut dire ) j'ai désinstaller l'ancien OS, j'ai suivi le tuto de OnePlus et j'ai réinstaller le recovery stock ( j'avais le recovery twrp auparavant ). Le problème c'est que maintenant je me retrouve avec un téléphone sans OS non reconnu ni par le PC ni par ADB même en mode sideload. Par contre si je réinstalle twrp le pc détecte le téléphone ( je peux accéder à son stockage interne ) mais peu importe la ROM que je flash avec twrp à la fin de l'installation le téléphone boot en boucle, même après avoir réinstallé une ROM après un wipe data/cache/dalvik cache/system j'ai tout le temps ce message avant de reboot à la fin de l'installation d'une ROM " No OS installed are you sure you want to reboot" J'ai l'impression que le tel ne détecte pas l'installation. Je crains d'avoir brické definitivement mon téléphone c'est pourquoi je viens vers vous dans un dernier élan d'espoir. x) Merci d'avance pour vos réponses en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Si tu arrives à acceder au TWRP flashe la rom officielle et avec un fully wipe avant. une fois installer à la fin du flash tu risque d'avoir le message aucun os est installer, la je te conseille de redemmarer en mode fastboot tu flash le recovery stock et tu redémarres. Le fais de remettre le recovery stock il va réinitialisé le OP5 cela devrai marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atezyx Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2017 Merci pour ta réponse rapide par fully wipe tu veux dire que je coche toutes les cases dans advanced wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Oui sauf memoire intrene et usb otg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atezyx Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) Quand je fais ça le téléphone boot avec l'icône de la batterie qui se recharge comme si je le rechargais quand il est éteint j'ai cependant accès au recovery oneplus maintenant Modifié 4 novembre 2017 par Atezyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 A la fin de l'installation de OOS tu as reflasher le recovery stock dans le module fastboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 fais un fully wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atezyx Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) J'ai enfin réussi à m'en sortir fallait que je flash le boot.img d'oxygenos Merci pour l'aide Modifié 4 novembre 2017 par Atezyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Pas de soucis passe ton post en résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atezyx Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2017 Euuh c'est où pour faire ça ? j'trouve pas sur la page ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Dans ton titre mais je ne sais pas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.