Aller au contenu

Quel est la référence du produit ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Note8 (noir carbone) cette semaine chez Orange (changement de smartphone), et je souhaite profité de l'offre Samsung pour avoir une carte microSD 256Go gratuite.

Le soucis vient lorsque je rempli le formulaire sur le site MySamsung. Il demande la référence du produit et là je ne sais pas quoi mettre au vu des choix (voir photo ci-jointe).

Je sais déjà que FTM = Orange, SFR =SFR ; BOG = Bouygue ; XEF = Sans opérateur.

Je pense que BLEU, NOIR et OR correspond au coloris mais je ne trouve pas le modèle qui correspond au miens : Noir Carbone chez Orange

Je n'ai trouvé nul part cette référence.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

59ff42114e3a6_Note8-Rfrence.jpg.52decbd9a0d177efaa75a4d218c0e1a0.jpg

Télécharge phone info samsung, dans la section csc code, tout en bas, tu trouvera le product code exact de ton note.

Y a t-il des appli orange sur ton note? Peu être qu'ils vendent la version noir en non brandé et dans ce cas la, il sagit de la version xef.

Le 05/11/2017 à 21:00, gwadaeln a dit :

Télécharge phone info samsung, dans la section csc code, tout en bas, tu trouvera le product code exact de ton note.

Y a t-il des appli orange sur ton note? Peu être qu'ils vendent la version noir en non brandé et dans ce cas la, il sagit de la version xef.

Merci pour l'information. Ça fonctionne j'ai la référence produit.

Oui il y a des applis orange sur le Note.

Mais je suis toujours bloqué, et tu ne pourra pas m'aider cette fois!! La référence de mon Note n'est pas dans la liste que j'ai affiché dans le post, et de plus je n'arrive plus à accéder au bulletin de participation depuis MySamsung.... tout va bien!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...