Aller au contenu

Changer batterie du X10 Mini...?

Recommended Posts

Je l'ai achetée sur ebay mais je viens de regarder à l'instant, il n'y en a pas de dispo... :|

Et c'est bien pour le mini et non le mini pro.

D'ici ce soir, je la change :)

Oui mais OK mais c'est la même batterie qu'à l'origine ou elle a un plus...

Donne nous le lien sa sera plus simple :)

Comme il n'y en a plus de dispo, je n'ai pas de lien dsl...

Et la batterie est la même, rien de plus. La mienne est morte.

X10mini démonté proprement et sans encombres, remontage de la batterie après que j'ai mangé :)

Bonjour,

Maintenant que la batterie est chargée, rien à signaler. Tout fonctionne normalement.

Pour ce qui est d'une batterie plus puissante, faut pas trop y compter. Elle serait plus grosse et donc ne rentrerait pas dans le mini.

Perso, le mini est à ma femme, moi j'ai un x10i et il existe des batteries plus puissantes mais elles sont aussi plus grosses et une coque adaptée est vendue avec mais ca fait un téléphone trop gros et trop laid pour finalament un gain de quelques heures.

@Auditorium pourrait-tu me donner la référence de la batterie s'il te plait?

Ps: imaginons que l'on mette une batterie semblable au caracteristiques de celle du mini (ly polimere et 3.7v).

Pensez vous que cela puisse marcher à condition bien sûr que la batterie rentre dans le telephone?

Modifié par Kwal

Tout ce dont tu as besoin se trouve sur le lien plus bas, ref, taille...etc

Tu peux avoir aussi un max de détails visuels sur la forme de la fiche de connection en regardant "step 8" de ce lien.

Lien dont je me suis servi pour changer ma batterie.

http://www.ifixit.com/Teardown/Sony-Ericsson-Xperia-X10-Mini-E10i-Teardown/3124/1

Modifié par Auditorium

Je sais c'est même moi qui t'ai donner le lien du post menant à ce lien^^

Ce que je voulais savoir c'est la référence exacte de la batterie, car je pense que tu dois la connaître si tu en as commandé une neuve non? Car il ny à pas la référence exacte sur ce lien.

De rien :) Sa serai super site tu faisait samais mais surtout prend ton temps je voud[color=red]rai[/color] pas qu'il y ait un problème donc ne te sens pas obligé de le faire car après si jamais il arrivait quelque chose je me sentirai coupable :s

Bien sûr je ne dit pas sa car je doute de tes capacité bien au contraire puisque tu as démonter et remonter le tel parfaitement mais tu comprends pourquoi je dit sa je pense.

Modifié par Kwal

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...