Auditorium Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonsoir à tous, Y a t'il un moyen, quelqu'il soit, dechanger la batterie du x10 mini en toute sécurité ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Si tu parle du mini et non du mini pro alors non il ny en a pas. On avait évoquer le sujet deja look le 3eme post de ce sujet https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26744&p=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Merci pour ton lien, elle est donc changeable facilement, je me lance ce soir, après être allé acheter le petit tourne-vis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tu as acheter une nouvelle batterie :o lien please?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tu as acheter une nouvelle batterie :o lien please?! Même question, et est-ce la même batterie ou une plus "puissante" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tu as acheter une nouvelle batterie :o lien please?! Je l'ai achetée sur ebay mais je viens de regarder à l'instant, il n'y en a pas de dispo... :| Et c'est bien pour le mini et non le mini pro. D'ici ce soir, je la change :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je l'ai achetée sur ebay mais je viens de regarder à l'instant, il n'y en a pas de dispo... :| Et c'est bien pour le mini et non le mini pro. D'ici ce soir, je la change :) Oui mais OK mais c'est la même batterie qu'à l'origine ou elle a un plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Donne nous le lien sa sera plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Donne nous le lien sa sera plus simple :) Comme il n'y en a plus de dispo, je n'ai pas de lien dsl... Et la batterie est la même, rien de plus. La mienne est morte. X10mini démonté proprement et sans encombres, remontage de la batterie après que j'ai mangé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ah okay okay j'avais mal compris :| Donne nous des nouvelles pour savoir si [color=red]sa[/color] fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Batterie remontée proprement, tout s'est bien passé, retour demain matin quand la charge sera pleine. Encore merci pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Mortel alors on peut changer la batterie de notre mini :) C'est bon a savoir y'as plus qu'as essayer de trouver des batteries plus puissantes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Maintenant que la batterie est chargée, rien à signaler. Tout fonctionne normalement. Pour ce qui est d'une batterie plus puissante, faut pas trop y compter. Elle serait plus grosse et donc ne rentrerait pas dans le mini. Perso, le mini est à ma femme, moi j'ai un x10i et il existe des batteries plus puissantes mais elles sont aussi plus grosses et une coque adaptée est vendue avec mais ca fait un téléphone trop gros et trop laid pour finalament un gain de quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) @Auditorium pourrait-tu me donner la référence de la batterie s'il te plait? Ps: imaginons que l'on mette une batterie semblable au caracteristiques de celle du mini (ly polimere et 3.7v). Pensez vous que cela puisse marcher à condition bien sûr que la batterie rentre dans le telephone? Modifié 13 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Tout ce dont tu as besoin se trouve sur le lien plus bas, ref, taille...etc Tu peux avoir aussi un max de détails visuels sur la forme de la fiche de connection en regardant "step 8" de ce lien. Lien dont je me suis servi pour changer ma batterie. http://www.ifixit.com/Teardown/Sony-Ericsson-Xperia-X10-Mini-E10i-Teardown/3124/1 Modifié 13 octobre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je sais c'est même moi qui t'ai donner le lien du post menant à ce lien^^ Ce que je voulais savoir c'est la référence exacte de la batterie, car je pense que tu dois la connaître si tu en as commandé une neuve non? Car il ny à pas la référence exacte sur ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je sais que le lien vient de toi, merci encore. Je peux re-démonter le x10 mini de ma femme pour te donner les références exactes. Tu auras tout ca d'ici demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) De rien :) Sa serai super site tu faisait samais mais surtout prend ton temps je voud[color=red]rai[/color] pas qu'il y ait un problème donc ne te sens pas obligé de le faire car après si jamais il arrivait quelque chose je me sentirai coupable :s Bien sûr je ne dit pas sa car je doute de tes capacité bien au contraire puisque tu as démonter et remonter le tel parfaitement mais tu comprends pourquoi je dit sa je pense. Modifié 14 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.