DreamOn Posté(e) 6 novembre 2017 Share Posté(e) 6 novembre 2017 Bonjour, Je vends mon Xiaomi Redmi 4 Pro/Prime pour pièces. En voulant changer l'écran du téléphone, j'ai cassé le connecteur antenne. Le téléphone fonctionne parfaitement sauf la réception mobile bien évidemment. Avis aux bricoleurs, sinon ça part à la déchetterie ! Spécifications techniques du téléphone : https://www.gsmarena.com/xiaomi_redmi_4_prime-8263.php 1 - Constructeur : Xiaomi 2 - Modèle : Redmi 4 Pro/Prime 3 - Version d'android : 6.0.1 4 - ROM : MIUI 9, v7.9.14 5 - Date d'achat : 05/01/2017 6 - Lieu d'achat : Gearbest 7 - Facture fournie : non 8 - Date de fin de garantie : non 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : étui de protection 11 - Mode le livraison / remise : Mondial Relay 12 - Prix : 50€ fdpi 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: oui, sur les côtés A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Salut, OK pour l'annonce. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) 24 février 2018 Auteur Share Posté(e) 24 février 2018 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.