MBach Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Présentation : Vous connaissez le site web LeMonde.fr ? J'ai développé une App qui permet de consulter les actualités via le flux RSS officiel à disposition, mais surtout, la consultation des articles se fait au sein même de l'App, et n'ouvre pas un navigateur externe. L'App a été conçu pour être la plus rapide et la plus légère possible. Ici, pas de pub, de tracking, ni de fonctionnalités inutiles, et un design en Material Design, d'Android 4.0.3 IceCream Sandwich à Android 8 Oreo ! Elle est Open Source et je l'utilise tous les jours pour aller au boulot. Il y a surement encore quelques petits bugs ou fonctionnalités manquantes, mais une première base stable est opérationnelle. Ainsi, je vous invite à la tester vite fait, et soyez implacables, même pas peur . Où ? : Disponible sur GitHub, et en cours de packaging sur F-Droid. GitHub : mon compte GitHub (téléchargement) : v1.7 Et pas sur le Play Store ? Pourriez-vous vous demander. Comme il faut payer pour publier une App, et qu'à la base c'est uniquement pour mon utilisation personnelle, je n'ai pas envie de payer juste pour cela. Maintenant, si un généreux donateur veut payer les frais d'inscription qu'il se manifeste, vous aurez même droit à feature spécifique . Captures d'écran : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.