Durnk Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 1 - Constructeur : Xiaomi 2 - Modèle : Mi5 3 - Version d'android : 7.0 4 - ROM : Stock MIUI 9 5 - Date d'achat : Mi année 2016 6 - Lieu d'achat : Internet mais je ne retrouve plus le site, aliexpress je crois (plus dans l'historique de commandes). 7 - Facture fournie : Non 8 - Date de fin de garantie : / 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Câble usb 3 (non d'origine il est mort) mais pas le secteur, coque. 11 - Mode le livraison / remise : colissimo 10€ 12 - Prix : 90€ 13 - Echanges acceptés : Non je viens d'avoir le s7 edge 14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Oui, écran plein de micro rayures (pour ça prix pas cher, ne se voit pas écran allumé) mais châssis bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2017 Share Posté(e) 7 novembre 2017 Salut, Ton annonce est OK. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durnk Posté(e) 8 décembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2017 Vendu merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 décembre 2017 Share Posté(e) 8 décembre 2017 Le sujet est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.