pa44 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour à tous, je viens de recevoir un Teos et je trouve que la taille des caractères n'est pas adaptée à l'écran. De nombreux textes ne sont pas très nets. Est-ce la même chose pour vous ? Je cherche donc un moyen d'agrandir les caractères ou alors changer la police. Merce de me dire si vous y êtes arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Salut, De quels genre de textes s'agit-il ? Tes textos, les textes affichés dans le navigateur ... ? J'ai déjà eu un Teos entre les mains et j'ai jamais remarqué de problème à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ce sont les textes dans les menus (paramètres par exemple) et dans le navigateur où l'on est obligé de zoomer vraiment fort pour avoir une bonne lisibilité. En ce qui concerne les sms ça va, pour les mails sous l'appli Gmail, c'est petit mais bien défini et donc assez lisible. Dans le menu paramètres, les titres (en blanc) sont corrects mais les sous-titres (caractères plus petit - en bleu) sont beaucoup moins nets. Voila pourquoi je souhaite changer de police ou agrandir les caractères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.