Spider31 Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment est il possible de supprimer l'ensemble des trajets effectués avec Waze ? Je parle bien des trajets et non des destinations. L'ensemble des trajets est disponible dans l'éditeur de carte sur un navigateur. Voir capture d'écran ci jointe. Je n'ai trouvé nulle part, site & appli, la possibilité de les effacer. D'avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider31 Posté(e) 17 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2017 Personne n'a une idée ? Thx Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Bonjour, je pense que l'historique des trajets est ce qui permet à Waze Map Editor de savoir que l'on est "habilité " à intervenir sur la cartographie d'une zone que du coup, on "connaît"… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Slt logiquement ça s'efface au bout de 3 mois environ. C'est le délai de validité des zones éditables (si on a pas roulé dessus entre temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.