Odile Sassiat Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour, Le 14 septembre mon Nexus 6P est entré en bootloop pour ne plus jamais en sortir, étant sous garantie j'ai contacté Huawei qui en est le constructeur , qui m'ont redirigé vers SBE immédiatement. Ils ont pris le téléphone en charge le 26 septembre et depuis, il est "en attente de pièces" selon leur suivi en ligne. J'ai eu toute la peine du monde à savoir ce qu'il se passait, à savoir que c'est la carte mère qui est morte et qu'ils attendent d'en recevoir une de la part du constructeur. Je suis donc dans un échange quotidien avec Huawei pour savoir quand ils seraient en mesure de leur procurer la pièce, mais à part me redemander sans cesse mon IMEI, nom, adresse, numéro, numéro de série etc... pour gagner du temps, et aussi me dire que je ne suis pas au bon service (sans pour autant me dire quel est le bon et où le joindre, ni transmettre ma demande), je suis incapable d'avoir une information. J'ai acheté ce téléphone il y a pile 1 an... Là je suis totalement démunie, je continue mes échanges de mails tous les jours mais cela ne mène a rien du tout. Je me demande maintenant ce que je pourrais faire pour faire avancer mon dossier... Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, Odile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.