stgeran69 Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour, depuis la dernière mise à jour Oxygen, j'ai le voyant du NFC qui s'affiche automatiquement en haut dans la barre d'outils, et je n'arrive pas à le "virer". déjà que je ne sais pas trop à quoi sert le NFC, alors je n'ai pas besoin de voir le voyant si quelqu'un a le même souci depuis la dernière mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2017 Share Posté(e) 8 novembre 2017 Essaye de l'enlever via les gestionnaires d'icônes de la barre d'étatEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stgeran69 Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2017 Cela marche merci beaucoup ! bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.