Aller au contenu

Revenir de A2017G vers A2017


moslechat

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

lors de mes peregrinations dans le monde merveilleux de ZTE et plus particulierement de l'AXON7, j'ai voulu faire plaisir a mon epouse en lui installant une ROM officielle de MARSHMALLOW vers NOUGAT. Jusque la tout va bien. Ayant acheté le tel sur un site anglais, je n'ai pas pris le temps de verifier (et je ne le savais pas) le type de tel que j'avais acheté persuadé d'etre A2017G...bref, j'installe la ROM, tout se passe bien mais au redemarrage, tout fonctionne sauf le reseau telephone. Impossible de trouver du reseau telephonique. Je pense a un bug, me dis, pas grave je vais revenir en arriere, sauf que la tout bascule: en fait j'ai un A2017 et non un A2017G. J'ai pu passer sans soucis de A2017 vers A2017G mais impossible de revenir en arriere, le tel me donnant comme message "zip authentification error". Bon qu'a cela ne tienne, je passe le tel en bootloader unlock, TWRP, j'installe tant bien que mal (pas un pro le rafi) une ancienne version A2017G pour esperer revenir en A2017. Rien n'y fait, je suis bloqué avec un telephone dont toutes les fonctionnalités sont OK sauf la telephonie....

Par ailleurs, j'ai bien fait les data reset entre chaque MAJ anterieure/posterieure

Bref, vous l'aurez compris, je seche totalement et je n'ai plus d'idées....suis donc preneur de tous vos conseils et si je peux aider a mon tour...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...