mordicus Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Tout est dans le titre, mon Motorola Milestone s'est pris une boisson au chocolat, il ne répond plus du coups faites vos offres, j'en cherche un quand même qui soit propre hein ? :) (edit dago: très belles fautes dans ton titre....je corrige!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/telephonie/143439403.htm?ca=12_s Tien regarde mon annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Re-salut mordicus, on se revoit! :) Je déplace dans la rubrique achat/vente! Tu es ici sur le forum d'entraide et non pour faire ton business! dago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Euuuh... il cherche un X10!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/telephonie/143439403.htm?ca=12_sTien regarde mon annonce Heu, non mais sans blaguer, je parlais d'un X10, pas d'un machin sous WM. C'est pour remplacer mon Milestone. Sinon tant pis c’était pour avoir quelque chose de pas trop chère avant demain matin parce si j'ai pas de propositions ce soir demain je suis chez TPH à la première heure. Et comme tout le monde cherche à s'en débarrasser moi il m'irait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Moi je cherche à m'en débarasser justement :) C'est un X10 blanc état comme neuf avec facture, tout ses accessoires + carte micro sd 8go, et en prime une housse offerte ;) Prix 300€ si t'es intéressé contact moi en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabesandratan Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, Habitanht Paris, je vends mon Sony Ericsson Xperia X10 pour 280 €. Il a été commandé le 16/07/2010 et est comme neuf, aucune rayure, aucun impact, aucune chute. Il a toujours soigneusement été rangé dans une pochette en simili-cuir (cf. photos). Il est encore garantie 2ans ! Il est fourni avec tous ses accessoires d'origines : * Cable USB * Oreillettes * Adaptateur secteur * microSD 8 Go * Boite + notices * EN CADEAU UNE POCHETTE DE PROTECTION Le téléphone est bloqué orange et à été remis à zéro grâce au logiciel OFFICIEL de Sony Ericsson. Edit Jorodan : je vire ces photos que tu n'as pas faites. Ceci est un avertissement a prendre au sérieux : Merci de ne pas faire d'annonce tendancieuse. Qu'en dites-vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 lol ? Le mec qui c/c mon annonce et qui utilise mes photos abusé quoi.. regarde mon annonce (la VRAIE) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ouai franchement si encore il avait seulement pris les photos !! mais la c'est abusé !! c'est tout simplement énorme !! il y à de quoi douter du sérieux et de la bonne volonté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Il a au moins rajouter sa touche perso Habitanht Paris même pas capable de bien écrire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ecoute rabesandratan, c'est étrange de voir que tu ne postes que dans la section achat/vente et en plus, avec ton annonce copiée, tu perds toute crédibilité. Je te ban pour quelques jours, le temps d'avoir des justifications de ta part, et cela afin de protéger nos lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Il a au moins rajouter sa touche perso Non vérifie bien, il aussi mis des étoiles a la place des petits point. Mdr celui la, trop fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur68 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 bonjour si vous cherchez toujours un X10 je viens d'en mettre un dans la rubrique vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.