Aller au contenu

Qui me vend son X10 ?


mordicus

Recommended Posts

Tout est dans le titre, mon Motorola Milestone s'est pris une boisson au chocolat, il ne répond plus du coups faites vos offres, j'en cherche un quand même qui soit propre hein ? :)

(edit dago: très belles fautes dans ton titre....je corrige!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, non mais sans blaguer, je parlais d'un X10, pas d'un machin sous WM. C'est pour remplacer mon Milestone. Sinon tant pis c’était pour avoir quelque chose de pas trop chère avant demain matin parce si j'ai pas de propositions ce soir demain je suis chez TPH à la première heure. Et comme tout le monde cherche à s'en débarrasser moi il m'irait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Habitanht Paris, je vends mon Sony Ericsson Xperia X10 pour 280 €. Il a été commandé le 16/07/2010 et est comme neuf, aucune rayure, aucun impact, aucune chute.

Il a toujours soigneusement été rangé dans une pochette en simili-cuir (cf. photos).

Il est encore garantie 2ans !

Il est fourni avec tous ses accessoires d'origines :

* Cable USB

* Oreillettes

* Adaptateur secteur

* microSD 8 Go

* Boite + notices

* EN CADEAU UNE POCHETTE DE PROTECTION

Le téléphone est bloqué orange et à été remis à zéro grâce au logiciel OFFICIEL de Sony Ericsson.

Edit Jorodan : je vire ces photos que tu n'as pas faites.

Ceci est un avertissement a prendre au sérieux : Merci de ne pas faire d'annonce tendancieuse.

Qu'en dites-vous ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute rabesandratan, c'est étrange de voir que tu ne postes que dans la section achat/vente et en plus, avec ton annonce copiée, tu perds toute crédibilité.

Je te ban pour quelques jours, le temps d'avoir des justifications de ta part, et cela afin de protéger nos lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...