hgm68 Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Honor 6X et impossible de faire fonctionner Carbon Helium pour récupérer les sauvegardes de mon ancien tel. Carbon me demande sans arrêt d'activer le PTP alors qu'il est activé !!! Si quelqu'un avait une solution pour ce soucis ou alors une autre solution de sauvegarde d'un tel à un autre sans Root. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour, Quel est ton ancien téléphone ? Pour info, huawei propose une très bonne appli pour le transfert de données directement de téléphone à téléphone via le wifi et sans root : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hicloud.android.clone&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgm68 Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2017 Hello C'est un galaxy note 4 lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 N'hésite pas a tester l'appli phone clone, elle très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgm68 Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2017 ok, je vais essayer Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgm68 Posté(e) 9 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2017 Essai nickel d'un H7 vers le H6X. Plus qu'a attendre que madame rentre pour test avec le note 4 lite Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Le clonage d'un honor vers un honor est le plus complet puisqu'il est même possible de cloner le bureau... Il y aura un peu moins de possibilités depuis un autre téléphone Android, mais c'est déjà très complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.