Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un n'avais pas une méthode sans risque pour réparer l'android market que j'ai supprimé sans faire une sauvegarde :rolleyes: :mad: et que j'ai remis a neuf (remettre paramètres d'usine) donc je n'ai aucune applis et plus de market pour en télécharger :mad: :rolleyes: Voila Merci :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est bon cherchaient plus j'ai trouvé :D Pc companion me proposer de faire une mise a jour je l'ai faite et il m'a remis le market :D J'ai retenu la leçon , ne jamais supprimé avant d'avoir fait une sauvegarde :D :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Bon j'allais te le dire mais tu as trouvé avant : p Sinon s'il te plaît Milan évite les double postes, [color=red][b]sa[/b][/color] nesert à rien des que quelqun lira il te répondra. De plus tu n'avais pas besoin de faire une autre poste puisque on en parlait sur un autre topic. Donc je te pris de bien vouloir respecter le forum et de faire attention à l'avenir. PS: bienvenue parmis nous au faite :-) Modifié 7 octobre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan75 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Au excuse moi je ferais attention la prochaine fois ;) :D :| PS:Merci :D :| ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.