Fierpa Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus mettre à jour ni installer d'applications... Ça me met téléchargement en attente et ça tourne en boucle sans même que ça apparraisse dans la barre de notifications. Ce que j'ai déjà fait : -redémarrer le téléphone -essayé un autre compte google -supprimé le cache et les données de l'application - mis à jour le play store via un store alternatif Malgré tout, toujours le même problème.... Avez vous une idée de la source du problème et de ce que je peux faire ? Merci par avance Audrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 Vider le cache et les données de l'application Google play et des services Google sinon attendre la mise a jour B150 en cours de déploiement qui règle le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 9 novembre 2017 Share Posté(e) 9 novembre 2017 La meme on attend la B150... Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fierpa Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2017 Je vais essayer en vidant aussi les services google alors ! Je me suis rendue compte que j'avais le même problème sur mon Android TV, mais même en changeant de compte Google ça ne change rien ! Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
double-viande Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Je pense avoir trouver la solution il faut désactiver les source inconnue... Dites-moi moi si c'est bon pour vous Sent from my STF-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou87 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour, Je viens d'acheter un Honor 9 et j'ai exactement le même problème ! J'ai vidé le cache de l'appli, installé la toute dernière version du Playstore, ça ne change rien. J'ai autorisé les sources inconnues, le problème est le même. Je suis allée en boutique Bouygues (où j'ai acheté le téléphone), ils ont essayé différents paramétrages pendant plus de 30 minutes, rien à faire ! Ils me disent qu'il faut envoyer le téléphone en réparation, je serai donc sans téléphone pendant au moins 3 semaines ! Alors que le téléphone marche très bien si ce n'est l'appli Playstore... J'aimerais bien résoudre le problème sans envoyer mon téléphone tout neuf en réparation et sans réinitialiser complètement mon téléphone... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatouani Posté(e) 30 décembre 2017 Share Posté(e) 30 décembre 2017 Bonsoir à tous, même problème que vous qui a été résolu depuis maj B150. J'ai [color=red]qd[/color] même un problème avec le capteur de mouvement qui met qqs secondes à réagir pr rotation d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.