franckinou Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 je suis en su sur mon galaxy grâce au recovery 0.3 (passage en su). overclockwidget fonctionne (au 1er lancement, demande si il se lance en su à chaque fois ou non). mais avec root explorer, impossible de changer les droits des fichiers, de les copier ou déplacer. il ne dit rien mais ne fait rien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Jamais tester Root explorer .... C'est pas possible de faire avec ConnectBot en local, du Chmod sur les fichiers que tu veux modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 je ne connais pas ConnectBot et je ne suis pas expert en unix. j edésirai simplement déplacer des images/sons d'une SD à l'autre (+ les backups de backup pro). désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 pourquoi avoir besoin de root explorer si c que des fichiers comme ça tu prends astro ou linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 astro ne me permet pas de déplacer ou copier. mais je ne connais pas Linda. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Astro permet de déplacer et copier => appui long => Edit => Move ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...