mart1210 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 bonjour à tous^^ Voila, j'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème. J'ai acheter mon nouveau portable lg gt540 il y a une semaine, et je n'arrive pas à mettre de musique dessus. Enfaite une fois que j'ai brancher mon portable et que j'ai monter ma carte SD, une fenêtre apparait avec les différentes options, et donc quand j'ouvre le dossier je n'ai aucun dossier ou fichier ou je pourrais faire glisser mes morceaux de musique. enfaite quand j'ouvre le dossier j'ai comme différent dossier: - .face - DCIM - download - espeak-data - LOST.DIR - media - soundrecorder - svox Je n'ais donc aucun fichier musique donc si qu'elqu'un pourrais m'aider je suis preneur^^ Merci d'avance pour votre aide. mart1210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Clic droit >> nouveau dossier >> "Musique" (ou "zik" ou "mp3" ou ce que tu veux) Et tu colles là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart1210 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 merci beaucoup ça marche^^ il me semblait pourtant avoir deja essayé mais apparemment pas. merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.