thescorpus Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Bonjour à tous ! Etant très intéressé par le Huawei Mate 10 pro, j'ai constaté qu'il était possible de le précommander chez Orange moyennant la montre Huawei Watch 2 offerte en plus de l'opération Moleskine. Seulement, je ne souhaite pas prendre d'abonnement orange, le mien me va très bien et je ne sais donc pas comment faire pour le précommandé seul... Quelqu'un peut m'aider svp ? De plus apparemment ce ne serait pas le vrai modèle, mais un "bridé" ! Vrai ou faux ? Merci à vous d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Bonsoir moi aussi j'ai lu ça , mais apparemment faut prendre un abonnement avec 😬 et pas dit que ce soit un modèle nu Du coup je l'ai pré commandé chez boulanger avec Moleskine mais sans la montre Je pense que ça va nous changer du mate 8 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thescorpus Posté(e) 10 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2017 Je pense que je vais attendre sa sortie car je me demande si je vais pas attendre un peu plus pour l'avoir en moka... 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Moi pré-commandé chez soshJe viens de lire ce post et ça me fout le doute ?Est il bien double sim ?Je viens de relire le descriptif et il n'est rien mentionné ?Mentionné sur le descriptif boulanger et darty ! ??? Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Je viens de trouver !Le mobile sosh est bridé, la 2° sim est inactive.Annulation de la commande Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phets Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 lagste, ou a tu trouvé cette info? j ai eu le service client sosh, ils m ont confirmé qu il y avait bien la double sim..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 OuiIl y a bien la double sim sur le téléphone mais celui-ci est bridé.Orange change la rom d'origine en y incluant ses applis et désactive la 2° sim.J'avais un doute car mentionné nul part dans le descriptif sosh ou orange et j'ai farfouillé les forums sosh ou certains se sont déjà fait avoir avec des téléphones double sim notamment le p8.La politique Orange et donc sosh est de ne pas vendre de téléphone double sim.Voilà Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phets Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 (modifié) il suffit donc de réinstaller une rom stock, non? je pense que je vais quand meme maintenir ma precommande. Entre la smartwatch et le set moleskine, cela fait une grosse remise si je les revends. ce sera la surprise de voir si effectivement la double sim est desactivé ou pas Modifié 12 novembre 2017 par phets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Oui réinstaller une rom stock !Il faudra passer sur le déverouillage du boatlooder, root et reverrouillage pour les maj ôta.Donc pas pour moi.J'ai géré sur mate 8 mais la je passe la main. Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 12 novembre 2017 Share Posté(e) 12 novembre 2017 Commandé également chez sosh. Il va y avoir dans quelques jours un paquet de montre Huawei sur le bon coin....... Ça se revend combien ? 150 - 200 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phets Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 si tu veux qu elle parte vite, je pense que 150 c est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Quelqu'un a til reçu son mate 10 precommandé chez sosh ?Alors les 2 Sims fonctionnent elles? Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phets Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 il arrive demain pour moi. chez sosh et orange la deuxieme sim est désactivée avec la rom présente sur le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 16 novembre 2017 Share Posté(e) 16 novembre 2017 Tiens moi au courant phets si tu reçois le tien demain.Suis curieux de savoir si les 2 Sims sont active ou pas ! Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phets Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 pas de soucis je te tiens au courant ce soir 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Merci Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 C'est confirmé sur le forum sosh.La version vendue par Orange et sosh est une version single sim!Inadmissible... Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phets Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 (modifié) Bon je confirme que c'est est bien un simple sim. Le support physique de carte sim n a qu un slot. Bon pour moi pas de soucis, avec la montre offerte j aurais choisi de toute façon le simple sim. Par contre maintenant que cette promo est terminée pour les nouveaux acheteurs, ne le prenez pas chez soch et Orange. Pour info j ai eu 20 euros de remise en plus chez sosh en posant une réclamation. Modifié 18 novembre 2017 par phets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Ok merci phetsSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eseydi Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour,Je me suis également fait avoir mais je ne veux pas rendre la montre donc je cherche un moyen de mettre la rom d'origine si quelqu'un sait comment faireCordialement Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.