Harro Posté(e) 10 novembre 2017 Share Posté(e) 10 novembre 2017 Boujour, J'ai un problème avec mon honor 8 pro dernièrement, mes applications et jeux se ferment toutes seules au bout d'un moment j'aimerai savoir si c'est normal ou pas.. Merci d'avance pour les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Normal, non. Il y a eu le problème sur plusieurs modèles de la marque, une reinitialisation du téléphone est peut-être nécessaire mais avant il faudrait nettoyer le téléphone depuis l'application gestionnaire de téléphone et vider le cache depuis le recovery (wipe cache) si tjs des problèmes le factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi-scp94 Posté(e) 9 décembre 2017 Share Posté(e) 9 décembre 2017 Bonjour j ai le même problème.. C es un tel neuf que j ai acheté il y a moins de un mois.... Mais mes apps. Se fermement seules. Il y a il autre solution que de réinitialiser le tel ?? Sent from my DUK-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.