taedium Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Salut, j'utilise switchpro mais j'ai quelques problèmes avec certains boutons... Le premier est Data connection. Il ne fonctionne pas correctement...c'est pas grave, il y a un autre qui s'appelle 3G-2G qui ouvre la page qui permet de désactiver/activer le trafic de donnée. Mais celui qui me dérange le plus est le GPS. Il ne veut pas s'activer/désactiver :( il y a également l'auto sync, mais celui-là est activé d'office chez moi, ce n'est pas un problème. Vous avez aussi ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Yep je l'ai aussi le probleme du gps. Sinon essaye Extended controls mais payant lui aussi. Pour le data j'utilise apndroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xClemence Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Faites gaffe avec Extented controls il modifie l'APN.. Je m'étais retrouvé avec extentedcontrols à la place de sl2sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.