Zak_ Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Bonjour, j'ai actuellement un problème d'autofocus avec l'appareil photo de mon téléphone honor 6x, en effet lorsque j'essaie de prendre une photo l'autofocus délire et bouge tout le temps. Mes photos sont tout le temps floues et quand la photo est au point au milieu, elle est floue sur le côté. Je suppose que ce n'est pas normal et que c'est plus un problème hardware que logiciel étant donné que j'ai fait tombé mon téléphone (oui je suis maladroit) Avez vous d'autres supposition ou dois-je contacter le SAV ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Slt Un reset complet du téléphone avant le SAV ; on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zak_ Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2017 Bonjour, comment doisj-e procéder afin de réaliser ce reset complet ? j'ai regardé un peu sur internet mais tout ne me semble pas sur à 100% Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Avant le reset du téléphone, il faut aller dans paramètres/Applications et trouver l'application photo puis vider le cache et les donnes et la dite application et faire un redémarrage. Ce problème d'autofocus arrive de temps en temps et sur plusieurs modèles, le fait de réinitialiser l'application fait disparaître le problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zak_ Posté(e) 11 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2017 Je viens de faire ce que vous avez dit, et non ça ne change rien. En fait je crois que le choc a du juste pété la 1ere caméra et que la 2e caméra marche toujours parce que l'image est hyper floue et pas précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abcdejg Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Du coup sav, et comme l'a dit @leuname un reset avant depuis paramètres /paramètres avancés / sauvegarde & reinitialisation / reinitialisation d'usine. Faut d'attendre à avoir des frais à payer si le choc est visible sur le corps du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zak_ Posté(e) 12 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2017 D'accord merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.