paso70 Posté(e) 11 novembre 2017 Share Posté(e) 11 novembre 2017 Hello,bonjour je m apel pascal,jai un grand soucis avec mon Samsung core 2 duos,après une mise a jour toute les applications des l allumage du natel,ce ferme toute impossible d ouvrir ou de faitre un compte pour pourvoir telecharger des applications,jai télécharger samsung kies3,rien a faire et maintenant au démarage de mon s core2 duos,ce message viens et reste des heures( installing applications),reste bloquer que faire pour pouvoir utilisé mon samsung,je viens de m inscrire et espère que vous pourriez m'aider. impossible mise a jour samsung core 2 sur samsung kies(installation applications)reste bloquer,et meme en mettant une carte Sim ou par Wiffi toute les applications qui sont encré dans le natel,ce ferme toute au démarage maintenant AIE AIE AIE Voilà aidez moi et bon nweek-end a vous tous de la Suisse valais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.