LudoS20 Posted November 11, 2017 Share Posted November 11, 2017 Bonjour à tous !!! J'ai trouvé sur XDA comment rooter la tablette, préparation du topic en cours pour les intéressés. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
8XbastienX8 Posted November 15, 2017 Share Posted November 15, 2017 Je ne sais pas si je vais tenter le root, je n'ai jamais fait ce genre de manipulations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg594 Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Cool nous attendons avec impatience ce tutoEnvoyé de mon P027 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg594 Posted November 20, 2017 Share Posted November 20, 2017 Bonjour à tous !!! J'ai trouvé sur XDA comment rooter la tablette, préparation du topic en cours pour les intéressés. Merci pour le travail en cours...Envoyé de mon P027 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts