tumeconnais Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Salut, j'ai un petit souci, état donné que je n'est pas toujours mon Pc portable sous la main a la fac, j'aimerais pouvoir télécharger des film en .Avi directement sur le Galaxy S. mais il me dit erreur car le fichier n'est pas supporter :rolleyes: donc existe il une application ou un moyen de pour pouvoir télécharger n'importe quel fichier de megaupload sur un android phone? ps : et pourquoi pas avoir un lecteur megavideo comme celle de youtube. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je ne pense pas que les autres membres vont se precipiter pour t'aider a pirater des films par l'intermediaire de Megavideo. Sinon Attends Froyo et Flash 10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ben non c'est pas pour pirater des film, quoi que :P c'est un prof qui met les podcast dispo sur megavideo et megaupload, étant donné la vitesse de connexion que la Fac a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pydehon Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ben en fait c'est pas compliqué, tu télécharge Astro dispo gratuitement sur le market et tu vas dans parametres et la tu autorise le telechargement de tous types de fichier par le navigateur. ensuite tu peux telecharger ROCKPLAYER qui te permet de les lire a la volee comme avec VLC depuis le dossier downloadtemp. Cordialement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Hop on ne parle pas de ce genre de pratique sur FrAndroid.com Désolé! Lis la charte! Je ferme et déplace en corbeille Bonne fin de soirée Dago, modérateur du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts