Aller au contenu

ROM, son et photos


Baleine des Sables

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant actuellement un Nexus 5 qui commence à être à bout de nerf à cause de certaines applications, sans compter le patch de Novembre 2016 qui ne demande qu'à redémarrer le smartphone pour le bloquer, je songeais au début m'acheter le nouveau Pixel 2 XL.

 

Mais celui-ci n'étant disponible qu'à l'import, le prix n'arrangeant pas trop et la garantie me faisant un peu peur, je pense m'acheter le prochaine One Plus 5T.

 

Mais je me pose plusieurs questions :

 

L'appareil photo du OP5 est-il vraiment bien ? Le double capteur n'a pas l'air de vraiment servir

La surcouche OxygenOS est-elle vraiment visible ? Je recherche une expérience la plus proche d'Android stock.

Est-il possible d'installer sur ce smartphone l'image Android du Pixel 2 ?

Le son sera-t-il stéréo ?

 

Merci d'avance pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’appareil photo du OP5T devrait être plus élaboré et les 2 capteurs devraient servir.Mais ça, on verra à l'usage ...

La surcouche OxygenOS est très légère et permet de combler les lacunes d'Android Stock. On est très loin des surcouches Samsung ou similaires ...

Aucune idée pour l'image Android Pixel 2 (soit plus précis ...)

Stéréo ? oui au casque 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à la base, j'ai prévu de m'acheter un Pixel 2 XL, sauf que je ne peux le faire importer. La garantie me fait également peur au vu des problèmes qu'il rencontre.

 

J'espère trouver dans le 5T un remplaçant digne de ce nom. Je souhaite qu'il ai un bon appareil photo et un bon audio lorsque je film avec. Pour le reste, je sais que OP fait des interface maison légère.

 

Si la surcouche est ultra légère alors ça me va. D'ailleurs, si une partie des applications Google (Play Kiosque, Livre, films, G+) n'ai ni installée ni remplacée alors c'est un bon point.

Pour le son stéréo, je sais que son audio est excellent sur les OP.

Ce que je veut savoir, c'est si par exemple je fais un live sur FB pour montrer un concert (pas les gros gros concerts), le son va saturer direct.

 

Pour l'image, je parlais d'installer dessus l'image Android utiliser par le Pixel 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Pour l'image, je parlais d'installer dessus l'image Android utiliser par le Pixel 2.

Je viens du Pixel 1. Je confirme un souci de SàV: 3 mois sans téléphone si rendu au magasin (boutique en Allemagne).

Je suis passé au OP5T, ROM LineageOS 15.1, OpenGAPPS "Stock". Et j'ai eu l'impression de me retrouver sur un Pixel sous amphétamines.

Que du bonheur.

Sent from my ONEPLUS A5010 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...