Zeiin Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour / Bonsoir, Je me permets de poster pour vous parler de CyanogenMod, équipe de devs qui publie des ROMs pour Androphones (entre autres). Pourquoi ? Tout simplement parce que je viens d'apprendre leur existence (honte à moi) et que je voulais vous le faire partager à ceux qui ne les connaissaient pas. Leurs ROMs sont des plus complètes, fiables et stables du marché à ce que j'ai pu lire. Pour le moment, aucune ROM n'est disponible pour notre cher HTC Wildfire. Mais (et c'est là que ça devient intéressant) l'équipe a annoncé qu'ils allaient y travailler. Donc voilà, personnellement j'attends ça avec impatience. Source : http://www.cyanogenmod.com/. C'est dit dans le premier billet. W&S ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Oui dans la prochaine release normalement on pourra l'utiliser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 oui elle est déjà en cous de compilation depuis plus de 1 mois, vous trouverez toutes les infos sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.