Aller au contenu

Problème déblocage bootloader (entre autres)


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma sœur m'a demandé de dépanner son téléphone devenu inutilisable à cause d'un bug. Je regarde donc, le téléphone tente de charger le launcher, pop-up pour indiquer l'erreur, il répète ça 20 fois puis redémarre tout seul. Je tente donc un factory reset, ça se passe sans accroc mais après plus rien, ça ne boot plus du tout, bloqué sur l'écran de démarrage HTC. Qu'à cela ne tienne, je vais donc installer un OS moi même. Je tente donc le déblocage du bootloader via la méthode proposée sur htcdev, tout se passe bien, le téléphone reboot... Sur le stock recovery (?) Bon, soit, je reboot et je repasse sur le bootloader. Toujours bloqué. Bon du coup n'étant pas calé en la matière, je voudrais savoir si vous saviez comment régler ça, même d'une autre manière si besoin. Merci pour votre temps ! (et désolé si le pavé est un peu dur à lire, je suis sur mon téléphone et je peux difficilement aérer le texte :P)

Modifié par Surdjak
3eme essai, la version mobile est un peu catastrophique, des morceaux de texte disparaissent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...