Jpsy Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Salut [mention=237748]Luneo[/mention] dont les tutos pour mon Mate 8 m'ont énormément aidé. Passage de AL10 en L29 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 (modifié) hello jpsy je viens de rentrer avec le beau mate 10 pro 😜😜 maintenant plus qu'a voir un peu ce qu'il vaut. effectivement il reste environ 110 go de libre sur les 128 Modifié 25 novembre 2017 par luneo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 hello jpsy je viens de rentrer avec le beau mate 10 pro maintenant plus qu'a voir un peu ce qu'il vaut. effectivement il reste environ 110 go de libre sur les 128 Content pour toi lunéo Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Bonjour, Je viens de récupérer le mien chez Darty, il ne m'ont même pas demandé un ancien téléphone. Il est en charge car la batterie est à zéro. Bonne journée FranckBonjour à tous,@freddy1957, Tu as bénéficié de la reprise d'un vieux téléphone avec 100€ de remise directement en magasin ou sur le site Darty via Click and collect ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Bonsoir, Commande sur internet via click and collect. Téléphone reçu deux jour après la commande au magasin près de chez moi. Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 @freddy1957Ok merci de ta réponse ! Juste une autre question, la coque de protection livrée avec le téléphone dans la boîte elle est correcte pour le protéger ou il faut prévoir d'en acheter une autre ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 27 novembre 2017 Share Posté(e) 27 novembre 2017 hello jpsy je viens de rentrer avec le beau mate 10 pro maintenant plus qu'a voir un peu ce qu'il vaut. effectivement il reste environ 110 go de libre sur les 128 J'ai commandé le mien, mais pas encore dispo en version Brun... J'ai hâte, normalement à partir du 5/12 !N'hésite pas à nous donner tes impressions ;-)Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1957 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour, La coque livrée d'origine est correcte, mais j'ai préféré en achetée une un peu plus rembourée sur les côté, Vu le prix je ne me suis pas privé, elle épouse parfaitement le téléphone https://www.amazon.fr/Mate-10-TopACE-Antichoc-Parfait/dp/B0768TQ6LJ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1511862682&sr=8-1&keywords=Coque+Huawei+Mate+10+Pro%2C+TopACE+Ultra+Fine+Mince+Slim+Effet+Rigida+Antichoc+Etui+Back+Case+Cover+Parfait+Design+pour+Huawei+Mate+10+Pro+(Noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 j ai aussi acheter cette coque sur amazon que je trouve super classe sur mon mate 10 pro 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 elle est franchement bien ? pouvez vous poster des photos de votre tel avec cette coque ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 La même chose sur aliexpress pour 2.41€.Sinon sur Amazon y a l'original de marque spigen pour 2€ de plus. Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 (modifié) Salut @lagste dis moi tu aurais un lien de la housse spigen ? edit: c'est bon j'ai trouvé la Spigen et commandé dans la fouléhttps://www.amazon.fr/Huawei-Spigen-Carbone-Resistant-L19CS22665/dp/B076V56GJW Modifié 28 novembre 2017 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Salut [mention=448558]lagste[/mention] dis moi tu aurais un lien de la housse spigen ? edit: c'est bon j'ai trouvé la Spigen et commandé dans la fouléhttps://www.amazon.fr/Huawei-Spigen-Carbone-Resistant-L19CS22665/dp/B076V56GJWSalut, tu pourras nous donner ton avis sur cette Spigen ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Oui pas de problème normalement je l'a reçoit jeudi. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 28 novembre 2017 Share Posté(e) 28 novembre 2017 Pour en voir pris une pour mon mate 8 et le 9 c'est de la bonne came !Rien à voir avec les copies chinoises. Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Le 28/11/2017 à 20:19, olivier019 a dit : Salut, tu pourras nous donner ton avis sur cette Spigen ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Salut, Je viens de recevoir la Spigen, Franchement elle est top ! elle est de super qualité, très bien faite ( les trous tombent pile poile) et la coque recouvre l’écran courbé (voir photo), on l'a très bien en main, le tel ne glisse pas. L'effet mat derrière est splendide. Bref vous pouvez y aller. Je ne regrette pas de tout. Les bords devant sont assez haut pour pouvoir poser le tel coté écran sans que ça touche la vitre :D. Modifié 30 novembre 2017 par Mikefly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Salut, Je viens de recevoir la Spigen, Franchement elle est top ! elle est de super qualité, très bien faite ( les trous tombent pile poile) et la coque recouvre l’écran courbé (voir photo), on l'a très bien en main, le tel ne glisse pas. L'effet mat derrière est splendide. Bref vous pouvez y aller. Je ne regrette pas de tout. Les bords devant sont assez haut pour pouvoir poser le tel coté écran dans que sa touche la vitre .Salut à tous, Merci pour ce retour avec photos Mikefly !La coque est-elle anguleuse au dos ou aux bords arrondis comme la coque livrée avec le téléphone ? Elle est assez fine quand même ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Elle est légèrement plus grosse que celle fournie mais ça va je trouve. Un peu des deux pour les bords. J'ai essayé de prendre des photos. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Super merci Mikefly ! Plus qu'à commander ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Voilà ce que ça donne comparé à celle fournie. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Ça fait pas un peu epais au niveau du capteur d'empreinte ? Je m'en sers souvent du glissement du doigt pour les notif Modifié 30 novembre 2017 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 L'angle de la housse au niveau du capteur est parfait pour poser son doigt. Après moi je ne l'utilise pas. Donc je ne sais pas trop de quoi tu le parle pour les notifications Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Poser ok, mais pour le glissement haut bas ou gauche droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Sur le capteur d'empreinte ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) haut bas ça devrait le faire, mais gauche droite il ne faut pas avoir des gros doigts mais c'est faisable. Comme dit plus haut je n'utilise pas la fonction. Modifié 30 novembre 2017 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.