Rakasuki Posté(e) 13 janvier 2018 Share Posté(e) 13 janvier 2018 De mémoire, la GG 4 et 5 permettent juste de mieux résister aux chutes, pas au rayures. Le GG 4 et 5 sont plus épais que le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacry77 Posté(e) 13 février 2018 Share Posté(e) 13 février 2018 Bonjour à vous . Excellent téléphone vraiment. Je l'ai depuis la sortie nationale et je ne regrette pas. Malgré celà je rencontre un gros soucis en cam via WhatsApp. Le son est beaucoup trop fort. Même au minimum. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobo33 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Quelqun sait-il comment effectuer un wipe cache sur le Mate 10 Pro ? Inutile de préciser que la solution VOL + & Power off ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Vol+ et power et des que ça vibre tu lâche juste power mais pas le vol+je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester pour être sur Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobo33 Posté(e) 5 juin 2018 Share Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Le 04/06/2018 à 19:53, jeremy08330 a dit : Vol+ et power et des que ça vibre tu lâche juste power mais pas le vol+ je vient de tester pour être sur J'ai essayé, ça n'a pas marché. Je vais refaire pour voir. Merci. EDIT: Effectivement ça marche. Je précise: il faut relâcher le bouton POWER dès la vibration et surtout maintenir le VOL + jusqu'à l'apparition du menu à trois boutons (sélectionner le troisième et surtout pas le deuxième sauf besoin particulier): 1 Reboot system 2 Wipe data:reset 3 wipe cache system Il est indiqué de déplacer le curseur sur les cases 1 - 2 - 3 via le bouton VOL et sélectionner via le bouton POWER (à la manière des Recovery classiques) mais il semble que les cases 1 - 2 - 3 sont tactiles à la manière d'un Recovery TWRP. Personnellement je me suis rallié au déplacement VOL + POWER pour choix après avoir testé la solution tactile qui m'a parue très (trop) rapide. Si le bouton VOL+ est relâché avant l'apparition du menu présenté ci-dessus, le Mate 10 redémarre en mode normal. Attention car il faut maintenir le VOL+ au moins 10-20 secondes alors que le logo HUAWEI est déjà visible. Relâcher VOL+ seulement lorsque les trois boutons 1 - 2 - 3 sont visibles. Modifié 6 juin 2018 par lobo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.