Ast2001 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Un truc bizarre m'arrive. Je suis en 2.1 et j'ai à l'instant l'appli market 2.2 avec les commentaires dans un onglet dédié et la case à cocher pour la mise à jour automatique des applications. Quid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai aussi le widget market. Trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Un update invisible du market sur tous les téléphones? Il se passe des choses bizarres dans les sous-sol de Google, cela laisserait-il présager du nouveau? En tous cas, d'habitude les gens se plaignent d'avoir un vieil Android ou une vieille version, et toi t'es le premier mec avec une version supérieure à ce qu'il veut :-p Excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ca sent l'update invisible: http://android-developers.blogspot.com/2010/10/android-market-new-country-roll-out.html Last week, we announced that over the next two weeks, users in 18 additional countries would gain the ability to purchase paid apps from Android Market. Effective today, users can now see paid apps in Argentina, Belgium, Brazil, Czech Republic, Denmark, Finland, Hong Kong, India, Ireland, Israel, Mexico, Norway, Poland, Portugal, Russia, Singapore, Sweden, and Taiwan.For users to make a purchase of paid apps in these countries, they must have the latest Android Market client, which we have started to make available as a self-update and should reach all users within the next few days. This is a silent update; users will not see a notification and will not be prompted to do anything. If you want to accelerate the self-update process, launch Android Market, navigate back to the Home screen, and after 5-10 minutes, relaunch it. For more details, please refer to the Help Center. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Pareil pour moi. Comme tous les matins, je vais sur le market pour voir les mises à jour et oh... le market Froyo (que j'avais eu l'occasion de tester sur mon Spica via la CyanogenMod) Chouette :) Par contre le widget est... vide... ^^ Modifié 8 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Moi j'ai pas :( (Legend 2.1) Peut être parceque je suis en version SFR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Moi j'ai pas :( (Legend 2.1)Peut être parceque je suis en version SFR? Pareillement je suis sous SFR et j'ai toujours le market de la 2.1 avec mon Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Rom nue pour moi, enfin rom custo, mais nue quand même, donc oui, peut-être que ça ne le fait pas avec les roms estampillée opérateur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 j'ai le nouveau market et suis sous Legend Rom SFR (2.1 donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bizarre j'ai le Legend avec rom 2.1 sfr et j'ai pas le nouveau market :o :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Tu l'as depuis quand ? Tu es en ROM 2.05 ? @benoit : Je suis dans le même cas que toi, je ne l'ai pas, j'ai juste eu le changement de devises il y quelques jours. Toi aussi? Modifié 8 octobre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Le changement de devises n'entraîne pas de mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ok donc le changement de devises n'est pas lié à cette MAJ. Bon ben me reste plus qu'à patienter je crois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Donc peut-être pour comprendre pourquoi certains et pas d'autres... pour ma part, comme indiqué dans ma signature, Samdroid Turbo V9 sur un Spica donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Comme dit par Griphine dans la news: https://www.frandroid.com/41454/quelques-precisions-sur-landroid-market-et-la-future-mise-a-jour-silencieuse/ Ne vous attendez pas à recevoir une notification quelconque, vous n’en aurez pas. Il s’agit d’une mise à jour silencieuse qui peut s’exécuter à n’importe quel moment dans les heures, jours à venir, aucune action de votre part n’est nécessaire. Les commentaires tendent à le prouver, c'est aléatoire, il suffit d'être patient! (rien sur Galaxy S en Belgique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Me concernant, je suis en rom nue 2.1 et, pour l'instant, toujours market en 2.1... (Spica chez Orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 En même temps je suis plus pressé d'avoir froyo sur mon Legend que le market à jour :D Au passage, concrètement ça change quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je me demande... peut-être un lien avec le fait d'avoir coché, ou pas, les données d'arrière-plan et/ou la synchro automatique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Rien pour ma part, j'ai un Spica en 2.1 SamdroidTurbo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) j'avais désactivé la Mise à Jour automatique sur mon milestone, je viens de l'activé. J'espère que je pourrai avoir un avant gout de froyo Modifié 8 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je me demande... peut-être un lien avec le fait d'avoir coché, ou pas, les données d'arrière-plan et/ou la synchro automatique ? Je viens de réactiver la synchronisation... Je verrais si ça change quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Moi elle a toujours été activé et rien. Donc je pense qu'il n'y a pas de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 moi qui suit en 1.6 j'ai juste les prix affiché en € , c'est déjà sa :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai aussi déjà, il y a quelques jours, installé Froyo sur mon Spica, mais bon, je suis repassée à Eclair et j'ai donc tout retiré. Mais j'ai les FE7, donc les libs Froyo... Kendael, toi qui a la même config que moi, tu as des FE d'intallées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Moi non plus rien, interessant comme màj ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.