Zeiin Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour / Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il partager le .apk de ROM Manager svp (pour ceux qui ont l'app sur leur Androphone, suffit de récupérer le fichier dans /system) ? En effet, je souhaiterai me servir de cette app très pratique, mais elle m'est invisible depuis le Market. Merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tu dois pouvoir la trouver sur le site XDA ou avec "market enabler" sur le market ( root requis je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Trouvé ! Merci beaucoup. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Pourrais tu poster l'apk car moi j'ai beau chercher sur xda, je trouve rien... je sais pas si c'est moi qui suis pas doué ou si elle est bien cachée ^^ Merci d'avance Edit: c'est bon j'ai réussi à le télécharger grâce à appbrain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.