Orphy Posté(e) 14 novembre 2017 Share Posté(e) 14 novembre 2017 Bonsoir, Nouveau possesseur du Mate 9, je me retrouve confronté à un petit soucis voila, sur mes anciens smartphone, j'avais la possibilité de prendre une photo uniquement en touchant la partie de l'écran de mon choix. Or sur le Mate 9, je suis constamment obligé d'appuyer sur le cercle blanc en bas. J'aimerai savoir s'il n'existe pas un moyen pour pouvoir prendre des photos en pinçant juste l'image sans constamment devoir appuyer sur le cercle blanc car dans certaines situations c'est tout de même embêtant de devoir appuyer sur un endroit précis pour prendre une photo ... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Bonsoir ,il faut aller dans les paramétres de l'appareil photo en glissant vers la droite puis cocher prise de photos au toucher .😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphy Posté(e) 19 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2017 Le 17/11/2017 à 18:56, darkmaul999 a dit : Bonsoir ,il faut aller dans les paramétres de l'appareil photo en glissant vers la droite puis cocher prise de photos au toucher .😃 Merci pour votre réponse, j'ai effectivement trouvé cette fonction (d'ailleurs j'étais paumé au début car je cherchais partout la clé à molette ^^). La fonction marche mais c'est normal que dès que je passe en mode « grande ouverture » (voir en mode pro) je suis à nouveau obligé d'utiliser le cercle blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 Merci pour votre réponse, j'ai effectivement trouvé cette fonction (d'ailleurs j'étais paumé au début car je cherchais partout la clé à molette ^^). La fonction marche mais c'est normal que dès que je passe en mode « grande ouverture » (voir en mode pro) je suis à nouveau obligé d'utiliser le cercle blanc ?Oui c'est normal, dans ce cas là on peut prendre la photo en cochant app bouton volume pour prendre des photos, dans les paramètres. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Salut,Sinon j'utilise le lecteur d'empreinte pour prendre les photos, ça marche bienSent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Salut je sais plus où on paramètre le scan d'empreinte comme déclencheur photo, c'est où stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 C'est dans :Paramètres / sécurité et confidentialité / identification via empreinte digitale / prise de photos/vidéosSent from my MHA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.