xavket812 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour à tous est-ce que il y a quelqu'un qui peux m'aider? comment installer les appilications sur la carte mémooire de htc tatto? Parce que chaque fois je télécharge un appilication il va directement installer sur la mémoire interne.puis je serais plus de asser espace. j'attends à votre répons cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Ce n'est pas possible, sauf si tu installes une rom supérieure et non officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 pas forcément supérieur, la HCDR en 1.6 le fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkachile Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 comment stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 ben si tu flash cette rom et que au préalable tu as formaté ta sd comme c'est préconisé sur la : *Apps2SD now fully working. (EXT3 Partition required - Script runs automatically if you have this partition) c'est a dire à partir du recovry, tout fonctionne tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.