Aller au contenu

petit carré bleu avec fleche et ecrit G en haut a droite du galaxy s?


Recommended Posts

bonjour,

je suis nouveau sur ce forum donc bonjour a tous.je viens d'acquérir un galaxy s avec sfr.

j'ai un petit soucis, en effet je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manipulation mais j'ai tjs un carré bleu avec des fleches, bleu et rouge qui apparaissent dans le haut de mon galaxy s à droite.

a [color=red]koi[/color] est ce du? est ce normal?

de plus j'ai tjs aussi un rectangle bleu avec une grosse fleche en haut à gauche du galaxy s qui me dit envoi, je n'ai rien envoyer qu'envoie t'il comment annuler ça?

merci à tous pour vos réponse qui j'espére m'aideront a apprécier mon nouveau telephone.

si vous avez des petits conseils pour mieux m'en servir n'hesitez pas je vous en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous, vous n'avez pas lu la documentation de votre GSM, pourquoi ?

Le carré en haut a gauche, faites le défiler vers le bas, puis cliquer sur le bouton "Effacer", c'est une indication comme quoi l'installation d'une application du Market est terminée ou qu'un envoi (transfert de fichiers par exemple) a été effectué avec l'une des applications du téléphone.

L'autre, c'est pour signaler que vous avez des émissions et recèption en cours (synchro par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est vrai nous n'avons rien lu. on aime pas ça les modes d'emploi à lire on découvre mais bon pas simple,

encore merci pour l'info.si vous avez des infos pour telecharcher et autre ce serais sympa de nous dire comment faire.

nous avons 2 fois android sur la page de l'ecran, comment faire pouren suprimer un?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous laissez le doigt pressé sur l'objet en trop sur votre écran, au bout de deux secondes, vous pouvez le faire "glisser" vers le bouton "supprimer" qui va s'afficher tout en bas de l'écran.

Les documents, c'est surtout fait pour ceux qui ne savent pas trouver seuls, le fonctionnement de leur appareil. Ne pas la lire dans votre cas, signifie que vous allez passer à coté de beaucoup de fonctionnalités de votre nouveau téléphone, ce qui est fort dommage pour cet appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poum

1. Pourrais tu faire un effort sur l'écriture ? Certes nous sommes sur un forum traitant de la téléphonie, mais il est inutile d'utiliser le langage SMS pour autant. (PS. Les mots en rouges ne sont pas la en déco.)

2. Si Samsung s'embête à fournir une notice explicative, c'est pour que celle ci soit lue. Il serait donc bien que tu prennes le temps de le faire, avant de venir déranger la communauté (sympathique au demeurant) avec des questions qui auraient réponses dans le manuel. Et en faisant ainsi tu évitera au gens de perdre du temps, et ils pourront se concentrer sur d'autres soucis n'ayant pas de solutions dans le dit manuel :)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 18

Cette page porte le titre "icone d'informations".

Edit: grillé

Bon, maintenant que tout le monde a perdu 10 minutes à aller rechercher son manuel à tenter de t'aider, à te demander de corriger tes fautes et que tu ne veux rien faire.

La hotline FrAndroid va fermer.

Je ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...