Makime Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour bonjour ! Voila je voulais savoir, et je pense que oui, si il etait possible de changer de compte Google utilisé sur mon Androphone. Mais, car il y a tjrs un "mais", je voudrais pouvoir récupérer mes achats faits sur le Market donc via Checkout sur mon autre compte. Pour les contacts etc etc. Pas de probleme j'exporte et reimporte sur le nouveau compte l'agenda pareil et google documents j'ai juste a copier coller mes contenus de fichier. Voila c'est tout,:-) Bonne journée. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pour les achats ça me semble compromis. Mais il doit y avoir moyen de "lier" ton compte actuel avec ton nouveau compte (voir Google Profile pour ça) Parce que moi par ex, ayant un compte GApps je ne peux pas payer sur le market avec, j'ai donc un compte gmail uniquement pour le checkout et celui-ci est maintenant lié à mon compte Gapps. Comme je ne peux pas payer avec mon compte@perso.com il me demane un autre compte (au moment de payer, la première fois), là je lui donne mon adresse checkout@gmail.com. Ensuite je ne suis plus du tout embèté, je récupère systématiquement les applis payées en me connectant avec compte@perso.com. Même après un wipe, ce n'est que si je veux acheter une nouvelle appli qu'il me redemande le compte gmail. Donc il doit y avoir moyen de faire quelque chose mais sans garanti et va falloir tatonner parce que cela n'est pas "écrit dans la pierre". google documents j'ai juste a copier coller mes contenus de fichier Ou tout simplement partager les doc avec le nouveau compte, ou faire un export/import ... Pourquoi t'embêter à copier/coller le contenu des docs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.