hippogang Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Hello tout le monde, Je viens vers vous pour un conseil * Budget : 500 € max * Type d'achat : neuf ou occasion * Taille d'écran : 5,9" max * Utilisation : réseaux sociaux, Internet, musique, photo/vidéo * Critères principaux : APN, fluidité et bonne autonomie * Import : pas contre * "Bidouille": du tout * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : aucune En gros, j'hésite vraiment entre le Galaxy S8 et le OnePlus 5 ! J'ai lu des comparatifs etc. mais je ne me rends pas bien compte... Mon utilisation est uniquement réseaux sociaux (je bosse là-dedans), Internet, musique, et photos/vidéos (pas de jeux et applis gourmandes). J'aimerais que le téléphone tienne une journée facile aussi, sans pression. Quel est le meilleur choix pour mon utilisation selon-vous ?! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section: https://forum.frandroid.com/topic.....lire-important/ Veuillez cliquer sur le bouton EDITER sous votre 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire à remplir. Vous pourrez également y modifier le titre de votre sujet. Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Si tu vises l'autonomie je te conseillerais plutôt le Huawei Mate 8, surtout qu'à priori tu n'est pas attaché à la carte micro sd Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippogang Posté(e) 17 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2017 Merci pour ton aide Je ne suis pas fan du Mate 8 aux premiers abords... Surtout qu'il commence un peu à dater et les photos n'ont pas l'air folles, plus moyennes... Et oui, le micro SD n'est pas du tout un critère pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Pardon je voulais dire le mate 10Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippogang Posté(e) 17 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2017 Il me semble assez grand quand même (j'ai des petites mains) et puis pas de jack, j'ai oublié de préciser qu'il m'en fallait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.