nath-chou Posté(e) 17 novembre 2017 Share Posté(e) 17 novembre 2017 Bonjour à tous, Je désespère... J'ai une montre huawei wath 2 en 4 g. Je suis chez bouygues telecom et apparemment ils ne font pas de multi sim pour faire marcher ma montre avez vous déjà eu ce problème et avez vous une solution. Car du coup j utilise ma montre en wifi / Bluetooth et impossible de faire la mise a jour des applications dessus ca reste en attente et donc impossible d installer des appli ou cadran etc... Je ne sais pas comment résoudre le problème.... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyriu59 Posté(e) 19 novembre 2017 Share Posté(e) 19 novembre 2017 Bizarre qu'en wifi tu ne puisse pas majTu l'as bien connectée a ton tel via Android Wear apk et Huawei Wear ?Il faut peut être autorisée la montre à accéder à Internet via le tel ou ajouter 1 réseau à la main dessus.Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath-chou Posté(e) 17 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour, Désolé je n'ai pas eu de notif de votre réponse. Je viens de verifier et effectivement tout est bon. *Quand je vais sur le play stor de la montre elle me dis attente de wifi. téléchargement en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.