Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Soupiro

Gros bug graphique sur Huawei Watch

Recommended Posts

Guest Soupiro


J'ai un problème avec ma Huawei Watch fraîchement acheté, je ne saurais pas comment vous expliquer mon problème, je pense que seul des photos peuvent l'illustrer, 

 

(Très rapidement à l'écrit : Sur l'écran de ma montre (sur toutes les applications et écran d'accueil) le fond qui est normalement uni (exemple gris uni) est transparent et il y a pleins de petits dessins bleus très clair (j'arrive à discerner que sont présent le cadran de ma montre, ainsi qu'un espèce de "fantôme" de l'aiguille ayant fait le tour complet avec au milieu le logo de chargement... Enfin un joyeux bordel) du coup ça cache tout... 
Mais le truc c'est que quand je fais une capture d'écran (via Android Wear) ça me screen l'écran en mode normal (sans mon bug graphique).
Oui c'est très compliqué à expliquer mais avec une illustration ça sera plus parlant. :)

 

La première image c'est le Screenshot de Android Wear et la seconde c'est ce que je vois (ou ne vois pas aha ^^')793068Screenshot20171117190220.png636938IMG201711171036410.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,
As-tu essayé de faire une restauration d'usine ?

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Soupiro

Yep, je l'avais fait une heure après l'avoir charger et allumé pour la première fois dès que j'ai vu le problème.... 

Mais ça n'a rien changé.

 

Voici d'autres photos pour mieux comprendre :

Écran des notifications 

Et

Écran de mise à jour (vraiment illisible mais ça dit que ma montre est à jour)

116684IMG201711172040530.jpg461955IMG201711172041262.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment c'est l'amoled qui joue des tours !!

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Soupiro

Ah d'accord... Donc j'appelle qui pour la faire réparer ? J'appelle la HOTLINE-ASISTANCE TÉLÉPHONIQUE ?   Je retourne à la Fnac où je l'ai acheté ?

(J'ai acheté la dernière du rayon, ils peuvent quand même la réparer ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, Au final quel était le problème et commet a t'il être résolu ?

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  





×
×
  • Create New...