georges18 Posté(e) 18 novembre 2017 Share Posté(e) 18 novembre 2017 Bonjour J'ai un souci à propos d'une application que je n'arrive pas à installer. Il s'agit de l'application "Toucher pro et Toucher premium" A chaque fois que j'essaie d' installer Toucher pro celui ci ne s'ouvre pas. Quant à Toucher premium que j 'avais acheté il y a quelque temps, je le télécharge je l'ouvre, un message demande d'ouvrir Toucher pro car pour que Premium s'ouvre il est nécessaire que Toucher pro soit téléchargé et là au bout de 2 tentatives d'ouverture de Toucher premium, celui ci se vide de son contenu et il ne reste plus que l'image de celui ci. C'est un vrai mystère car je peux télécharger n'importe quelle autre autre application sans problème. Avant d'abandonner de télécharger cette appli j'aimerai avoir votre avis Mon téléphone est un HTC desire version 2.2.2 rooté Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.