Aller au contenu

Un écran pour H815 peut il aller sur un H818 ?


Recommended Posts

Bonjour

vitre brisée je dois remplacer l'écran de mon LG  G4, comme je n'ai pas beaucoup de sous je veux le faire moi même. J'ai eu un essai infructueux avec un écran commandé sur Amazon à 40€.

Je viens d'en commander un autre siglé LG ce serait un original, celui ci 45€ garanti 12 mois.

D'un coup je me demande simplement s'il y a des écrans faits pour H815 seulement et qui ne vont pas sur un H818 techniquement il y aurait une différence ?

Car une fois mon vieil écran remis en place mon LG marchait de nouveau très bien.

Le vendeur du nouvel écran LG me dit que son écran est fait pour H815 mais ils on l'air tellement pareil que je me demande si je vais encore me heurter à un mauvais réulstat ?

Merci de votre aide je désespère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...