osram Posté(e) 20 novembre 2017 Share Posté(e) 20 novembre 2017 Bonjour J'ai 2 soucis( petits) avec mon nouveau honor 6 a. Ce matin l'icône des pas sur l'écran de verrouillage à disparu alors que dans les paramètres c'est activé. 2e chose, la.led ne s'allume pas quand je reçois un mail. Je fais la comparaison avec mon.mari qui a le même et c'est moi qui ai configuré les 2. Avez-vous une idée pour m'aider? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osram Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 22 heures, osram a dit : Bonjour J'ai 2 soucis( petits) avec mon nouveau honor 6 a. Ce matin l'icône des pas sur l'écran de verrouillage à disparu alors que dans les paramètres c'est activé. 2e chose, la.led ne s'allume pas quand je reçois un mail. Je fais la comparaison avec mon.mari qui a le même et c'est moi qui ai configuré les 2. Avez-vous une idée pour m'aider? Merci. Pour les pas disparus, j'trouvé la solution de désinstaller l'appli et de la réinstaller et c'est revenu. Pour combien de temps? Rien pour le témoin lumineux d'arrivée de mails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Bonjour, Pour le témoin des notifications, est-ce que l'option est bien activée dans les paramètres (Paramètres > Notifications & barre d'état > Témoin de notification) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osram Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 9 heures, Steph44 a dit : Bonjour, Pour le témoin des notifications, est-ce que l'option est bien activée dans les paramètres (Paramètres > Notifications & barre d'état > Témoin de notification) ? Bonjour Steph44, oh que oui. J'ai apparemment fait le tour des paramètres mais j'ai pu en rater... mais par contre je n'ai pas activé allumage de l'écran lors de notifications. Et désolée de ne pas avoir répondu avant mais je ne reçois pas les notifications du forum. Pourtant m'avertir etc...est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.