Aller au contenu

MAJ tizen v3 disponible


chrisdig51

Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans un premier temps j'ai activé le réveil vocal çà a été laborieux aprés plusieurs essais j'y suis arrivé.....le réveil vocal ne fonctionne 

que si la montre est déjà allumée ( si elle est en veille je n'ai pas réussi où j'ai loupé un truc ) Alors oui çà marche en citant un contact 

( pas tous le temps je pense que le nom du contact doit être "basic" et écrit correctement pour que s voice le reconnaisse)

où un numéro de téléphone ( j'ai envoyé un SMS ) 

Bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis la maj d'il y a 2 jours j'ai de gros problèmes : elle ne tient plus qu'une journée quand elle en tenait largement 2 avant et depuis hier soir impossible de sortir du monde économie d'énergie que se soit par la montre ou par l'appli. Help me. Merci

Sent from my BTV-DL09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté je trouve que la maj est bien bugguée. J'ai de gros problème d'autonomie depuis.

Et elle a du mal a s'allumer lorsque je tourne le poignet pour regarder l'heure (ben oui ca sert aussi de montre). Du coup je dois sans cesse appuyer sur le bouton pour l'allumer.

 

en me couchant j'était à 40% et ce matin montre éteinte ... et pourtant je mets en mode avions et ne pas déranger la nuit.

 

Moi qui vantait cette montre sur son autonomie je suis très déçu depuis la maj.

 

Par contre certains cadrans avec raccourci vers applications (chrono, compte a rebours) fonctionne mieux depuis la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une nouvelle maj vient de tomber sur ma gs3. Je suis toujours en 3.0.0.1.
Je pense qu'il s'agit de cette maj car la release parlait de correction de soucis de batterie
https://www.tizenexperts.com/2017/12/new-gear-s3-update-addresses-battery-life-issue/

A voir.

A noter que pour la fluidité j'avais réinstaller ma montre et elle était à nouveau fluide.

Si le correctif corrige l'autonomie se sera parfait car les "boutons" des widgets et cadrans sont beaucoup plus agréables à l utilisation

A suivre

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...