Aller au contenu

J'ai reçu mon HERO Orange

LaoAngels

Recommended Posts

Un ami à moi a un Hero version Orange :

- Il intègre la dernière version de la ROM, c'est à dire la version bien rapide ! (2.73)

- Le partage de réseau mobile est bel et bien présent

- Pas de softs Orange il me semble

- Pas de surcouche Made in Orange ou du moins pas de custom Orange de la surcouche HTC

Donc pour moi, c'est juste pour les APN qu'il est Orange.

Pour la mise à jour du tél, je pense que c'est comme d'hab avec les HTC, il faudra utiliser les roms "Orange" ou bien flasher le bootloader. Quid de la dispos des mises à jour, meme si pour le coup, il sort avec la dernière ROM, ce qui n'était pas forcement évident.

Conclusion selon moi : Le Hero "Orange" à 99€, c'est un bon plan !

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je viens également de recevoir mon HTC Hero Orange ce matin, (mon premier téléphone android :) je l'attendais !)

Commandé directement sur le site web d'orange, il est bien tattoué du logo orange dans son dos, et affiche le logo Orange au démarrage, à part ça, je ne vois la trace d'orange nulepart de façon explicite.

Ceci étant dit, j'ai comme l'impression qu'il manque des features ?!

j'aimerai bien pouvoir comparer avec la rom officielle.

Hier après-midi, j'étais voir beaucoup d'agences d'Orange pour voir si le téléphone est disponible, on m'a dit qu'ils n'ont pas reçu, et que peut-être d'ici 15 jours .

Car à partir du 1er octobre, il aura le nouveau catalogue d'Orange avec les différents nouveaux forfaits avec les prix, et d'autres modèles de téléphones.

Donc, comme moi je vais attendre, mieux vaut attendre pour les nouveaux forfaits plus avantageux, car les prix du mobile ne vont pas augmenter, au contraire baissé, afin qu'Orange souscrit le plus d'abonnés chez eux pour ce modèle.

Donc ce téléphone sera la vedette de cette fin d'année.

Ben moi ils me saoulent Orange ..

Je viens de contacter le service resiliation Orange pour voir à combien je pourrais toucher le Hero (Actuellement pour 1411 points affichés = 240 € + possibilité de rajout d'Orange)

ben ils ne peuvent toujours pas me le proposer alors que :

- il est vendu pour tout nouveau client à 79 ou 99 € :rolleyes:

- il est possible de le renouveller sur le site Web :mad:

'fin, je demande à la conseillère :

- "je ne comprends pas pourquoi vos clients ont moins d'avantage que ceux qui ne le sont pas encore .... ?"

---> " il s'agit de la politique commerciale d'Orange" :/

...

- "est ce possible de faire une portabilité du numéro pour souscrire une nouvelle ligne en conservant mon n° ?"

--->"Impossible Mr"

Vivement que le hero sorte chez SFR ou BOUYGUES sans un gros matraquage au niveau du prix car là Orange me sors par yeux....

Ben moi ils me saoulent Orange ..

Je viens de contacter le service resiliation Orange pour voir à combien je pourrais toucher le Hero (Actuellement pour 1411 points affichés = 240 € + possibilité de rajout d'Orange)

Ben je sais pas comment tu te débrouilles toi, mais pour 1411 points le Hero à 240 € c'est une affaire... Moi pour 1632 point il est à 358 € : il y a vraiment des choses que je comprends de moins en moins chez Orange ! (je rappelle que la semaine dernière il était à 258 € avec moins de points sur mon compte...).

PS : désolé pour ceux qui en ont marre de voir parler des opérateurs sur le forum, mais c'est très frustrant de ne pas pouvoir faire l'expérience Android pour des manipulations commerciales douteuses d'Orange.

ta le temps avant qui sorte chez bouygues, je suis parti de chez eux car justement les portable été pas interessant.

Je pense faire comme certains et finalement le commander via Rue du commerce ou PhonandPhone ..

Il me reviendrai à 200 € maxi avec le forfait évasio à 28.90 €/mois sur 24 mois ...

Par de rapides calculs, avec un forfait Orange au mini à 35 € / mois sur 24 mois, le Hero ne serait qu'intéressant à partir de 50 € ... ce que je risque de ne pas trouver avant un bon moment ... ;)

Si d'autres ont un opinion différent .. je suis prenneur :)

Ben je sais pas comment tu te débrouilles toi, mais pour 1411 points le Hero à 240 € c'est une affaire... Moi pour 1632 point il est à 358 € : il y a vraiment des choses que je comprends de moins en moins chez Orange ! (je rappelle que la semaine dernière il était à 258 € avec moins de points sur mon compte...).

PS : désolé pour ceux qui en ont marre de voir parler des opérateurs sur le forum, mais c'est très frustrant de ne pas pouvoir faire l'expérience Android pour des manipulations commerciales douteuses d'Orange.

Ouais Orange modifie ses tarifs au jour le jour...

Ben je sais pas comment tu te débrouilles toi' date=' mais pour 1411 points le Hero à 240 € c'est une affaire... Moi pour 1632 point il est à 358 € : il y a vraiment des choses que je comprends de moins en moins chez Orange ! (je rappelle que la semaine dernière il était à 258 € avec moins de points sur mon compte...).

PS : désolé pour ceux qui en ont marre de voir parler des opérateurs sur le forum, mais c'est très frustrant de ne pas pouvoir faire l'expérience Android pour des manipulations commerciales douteuses d'Orange.[/quote']

Ouais Orange modifie ses tarifs au jour le jour...

C'est kler j'ai commandé le hero avec un forfait star a 99€, 2 jours apres il était 249€ et le lendemain a 79€.

Je sais pas ce qui font mais c'est le bordel

et depuis hier il fonctionne plus leur sitesur la page pour choisir le téléphone.

Hello everybody !

Comme tous, je pensais avoir un Hero à 99€ avec origami star à 29€ par mois et orange a corrigé son erreur juste avant que je ne commande :/

Après 2h de lecture des contrats, conditions générales, fiche tarifaire etc, j'ai arbitré en faveur de la meilleure solution : commande d'un Hero à 99€ avec origami star plus (39€) puis switch vers un forfait origami star à 29€ (gratuitement, dans six mois).

Je l'ai depuis hier. Ligne activée depuis aujourd'hui. Que du bonheur mis à part une m**** avec orange (déjà !) : impossible d'aaccéder au portail en 3G...

Rââââ Martini tu me fais baver .. :P :P

Tu n'es pas le seul ;)

J'ai longuement appelé le 700 cet AM (je suis tombé sur un conseiller tout aussi dégouté que nous...), qui m'a conseillé d'attendre 1 mois de plus pour être à 5 mois de la fin de ma période d'engagement pour pouvoir négocier un réengagement plus avantageux que les conditions actuelles. Ah attendre 1 mois de plus, ce n'est pas supportable. Il faut que je tienne ! Il faut que je tienne !

Le conseiller m'a d'ailleurs confirmé le côté arbitraire des prix fixés par Orange, "suivant l'offre et la demande" : arrêtons tous d'acheter le Hero pour chuter les prix ! Les variations quotidiennes des prix dans le cadre du renouvellement peuvent atteindre jusqu'à 150 € m'a-t'il précisé.

Bref : ne pas craquer ! ne pas craquer !

Rââââ Martini tu me fais baver .. :P :P

Tu n'es pas le seul ;)

J'ai longuement appelé le 700 cet AM (je suis tombé sur un conseiller tout aussi dégouté que nous...)' date=' qui m'a conseillé d'attendre 1 mois de plus pour être à 5 mois de la fin de ma période d'engagement pour pouvoir négocier un réengagement plus avantageux que les conditions actuelles. Ah attendre 1 mois de plus, ce n'est pas supportable. Il faut que je tienne ! Il faut que je tienne !

Le conseiller m'a d'ailleurs confirmé le côté arbitraire des prix fixés par Orange, "suivant l'offre et la demande" : arrêtons tous d'acheter le Hero pour chuter les prix ! Les variations quotidiennes des prix dans le cadre du renouvellement peuvent atteindre jusqu'à 150 € m'a-t'il précisé.

Bref : ne pas craquer ! ne pas craquer ![/quote']

5 mois ? Résilie et vas en acheter un chez un autre opérateur. Tu pourras l'avoir à 129 euros avec un petit abonnement chez Bouygues. Tu peux rappeler le 700 en leur disant que tu as fait tes calculs et que les frais de résiliations + le prix du téléphone chez la concurrence est déjà plus intéressant que l'offre qu'il te garde pour le mois prochain, et que donc soit il te double tes points soit tu te casses. En général c'est assez efficace ;)

Bonjour a tous je suis un petit nouveau!!

Bah moi j'ai reçu mon Hero Orange hier soir et première surprise de taille : il est gris!! Je sais pas si je suis à la masse mais j'avais cru comprendre qu'il n'était dispo qu'en marron et sur ma commande il est bien indiqué HTC hero Brown. Bref, il est assez joli en gris donc je garde!!

Sinon bonne première impression niveau design assemblage et materiaux, c clair qu'il est plus beau en vrai!! Par contre j'ai un ou deux pixel morts!!!!

Ensuite premiers pas sous Android donc j'ai pleins de questions ms je les poserai aux bons endroits et en temps voulu!

Bonjour a tous je suis un petit nouveau!!

Bah moi j'ai reçu mon Hero Orange hier soir et première surprise de taille : il est gris!! Je sais pas si je suis à la masse mais j'avais cru comprendre qu'il n'était dispo qu'en marron et sur ma commande il est bien indiqué HTC hero Brown. Bref, il est assez joli en gris donc je garde!!

Bah, moi sur ma facture d'achat il est stipulé Hero Gris, mais le mien est bien Marron. Peut être qu'ils écoulaient leurs stocks de marron avant de balancer les nouvelles couleurs.

D'ailleurs, je suspecte Orange d'avoir augmenté leurs tarifs pour proposer des téléphones Gris ou blancs.

Après si on doit mettre 150 euro de plus pour du blanc ou gris, ..... :/

A+

Le HERO n'est plus disponible en renouvellement Orange ce jour : rupture de stock lié à son succès (je n'y crois pas) ? changement de couleur avec arrivée du gris et du blanc ? Le stock de marron semble écoulé vu les mesages précédents : est-ce que les nouveaux seront plus verrouillés par Orange au niveau de la ROM ?

A suivre...

Suivi de l'info :

le service résiliation d'Orange ne peux toujours pas proposer le Hero en renouvellement (malgré que l'on puisse le commander en ligne ...)

Bref, j'appelle et demande mon N° RIO ...

Je me reconnecte sur le portail Orange .. et .. 2600 points au lieu de 1400 .. ! Le Hero est à 140 € en renouvellement en ligne (mais indispo !)

La conseillère m'a pourtant fait savoir que l'ajout de points était uniquement possible par télephone et non pour les utiliser sur le portail Orange ..

Bref, ils se foutent tjs autant de nous ... et ils font ce qu'ils veulent ...

A voir ....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...