Aller au contenu

J'ai reçu mon HERO Orange

LaoAngels

Recommended Posts

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben moi je l'ai acheté à 79 euros avec un origami zen + à 44 € par mois pendant 2 ans ouch!

Je l'ai débloqué pour 16 euros et franchement c'est top comme téléphone...

Pour l'instant je n'ai pas réussi à faire fonctionner le sip avec mon compte freephonie mais j'espère bientôt pouvoir téléphoner en Wifi tarif freebox.

Salut a tous ...

Comme pour certains d'ici j'attends que le hero soit disponible soit en boutique soit service client soit sur le net ...

par contre pour raison X si vous avez des questions , et PEU IMPORTE LAQUELLE, sur orange ou les offres, ou autre choses n'hesitez pas a me demander ..

je peux repondre a certaines questions :

"est ce possible de faire une portabilité du numéro pour souscrire une nouvelle ligne en conservant mon n° ?"

--->"Impossible Mr"

Effectivement on ne peut pas faire de portabilité au sein d'un meme operateur ....

par contre petite astuce a garder pour vous :

Tu achete une carte sim SFR LA CARTE avec une portabilité ORANGE, 7 jours plus tard tu REFAIS une portabilité SFR vers Orange avec ton meme numero orange = prix 15€ = succès garantis !!

---> " il s'agit de la politique commerciale d'Orange"

C'est pas vrai ...

Le but d'orange est de fideliser ses clients, car il n'a pas le droit de depasser un certain seul de clients car sinon il se prend des grosses amendes ...

D'ou la flexibilité de rajout de point pour un client proche de la fin d'engagement ...

Le conseiller m'a d'ailleurs confirmé le côté arbitraire des prix fixés par Orange, "suivant l'offre et la demande"

Ce conseiller a completement faux car bien evidemment il y a une cremaillere de tarif qui se respecte ...

par contre n'oubliez pas une chose ce mobile n'est disponible NUL PART a part sur internet ... DONC cette cremaillere est pour l'instant non stable dirons nous ....

Voila vivement qu'il revienne car etant anti Iphone c'est le seul qui pourrait m'interesser !!!

a bientot ;)

A noter que le tel a disparu de la boutique de renouvellement...

Moi qui voulait les appeler pour savoir s'il le proposait enfin en renouvellement via le service client...

Ne vous inquiéter pas : je veille, dès qu'il réapparait en renouvellement j'en informe le forum... On peut presque espérer qu'il réapparaisse moins cher... Voir d'une autre couleur ?

Personnellement , j'y crois pas trop aux autres couleurs.

Ca leur compliquerait trop la tache et j'ai pas le souvenir qu'il le fasse souvent pour leur mobile...

J'imagine meme pas le sav, lors de la remise en état, a chercher une coque, blanche, grise ou marron , idem pour le cadre en alu autour de l'écran!

Le player star est proposé en ROUGE VIOLET ET NOIR !

le sony W910 est sorti en NOIR, Blanc, Rouge, Et Rose ..!!

Viewty Rouge et noir .. etc !!

A ce niveau la pas de soucis .. mais il faut cependant que HTC pour les approvisionner !

Car sortie imminente en boutique aussi ...!

Car sortie imminente en boutique aussi ...!

Sortie en boutique Orange du HTC ? Une date plus précise ? Ceux qui ont eu le plaisir comme moi d'appeler le 700 ont surement eu l'impression d'être des "extra-terrestres" en parlant du Hero aux commerciaux d'Orange... Ni vu, ni connu par le "vendeur" de base de chez Orange :)

On pourra donc prochainement l'acheter en boutique Orange : le plaisir de pouvoir l'avoir entre nos mains tout de suite, sans attendre 3 longs jours après avoir confirmer la commande internet ;)

... et être sûr d'avoir la couleur désirée aussi ;-)

Selon le choix qui nous sera proposé : je crains que celui-ci soit plutôt restreint au gris, comme sur Orange UK où il n'est proposé qu'en gris...

Mois j'aime bien le blanc :P

Pour la couleur ca va dependre de ce qu'orange aura decidé de garder ...

et aussi ce que le magasin aura voulu commander ....

mais si orange decide de le sortir en 3 coloris differents, je vous rassure NORMALEMENT ils peuvent les commander meme si dans leur merch il n'y figure pas ...

En ce qui concerne les nouveautés malheuresement les vendeurs ne sont pas forcement au courant des nouveautés mobiles, ils voient et apprenent sur le tas ..... la dessus orange peux mieux faire je suis d'accord...

( par exemple APPAREMMENT la pspgo serait bientot en vente chez orange alors que PERSONNE n'est au courant .. et meme en haut placé !! )

Sortie je pense semaine prochain au pire semaine d'apres car le telephone figure sur le catalogue de la periode commerciale actuelle ( jusqu'au 18 novembre il me semble ) donc on devrait bientot pouvoir l'avoir en point de vente ...

J'ai eu une demi seconde d'hesitation pour le prendre chez phone house mais ... en nu je preferes pas .. parceque le SAV orange est quand meme top !

;)

Modifié par Carleone

J'ai eu une demi seconde d'hesitation pour le prendre chez phone house mais ... en nu je preferes pas .. parceque le SAV orange est quand meme top !;)

Tu me rassures car j'attends plutôt de le prendre en renouvellement chez Orange pour justement pouvoir bénéficier d'un SAV pas trop galère, d'où exit les offres web. Pour le SAV j'avais hésité avec la FNAC, mais 499 nu faut pas pousser quand même...

A noter que le tel a disparu de la boutique de renouvellement...

Moi qui voulait les appeler pour savoir s'il le proposait enfin en renouvellement via le service client...

Bonjour,

Du coup j'hesite. Mon engagement se termine jeudi prochain, je souhaite changer de tel ET de forfait (mais rester chez orange pour des raisons de copine...).

Si il n'est plus dispo en renouvellement, peut-etre vaut-il mieux utiliser la double portabilite pour revenir chez Orange (vers quelle offre est-ce le plus rapide actuellement ?).

Bref, j'hesite entre attendre encore un peu, ou alors souscrire rapidement a une offre prepayee pour la double portabilite...

looloo06 :

tout pareil pour moi. Je viens de voir chez Btel carte sim seule à 7 euro mais entre le délai de livraison de la carte + délai de portabilité il y en a pour 10 jours + délai de livraison du hero + portabilité dans l'autre sens 10 jours de plus. Du coup je me demande si je vais pas carrément changer de numéro (la ça fait plus que trois jours !). OU alors j'attends qu'il revienne en renouvellement et je crache 177 euro (le service client ma monté a 2600 points) :mad:

ps on devrai peu-être discuter de tous ça dans une autre partie du forum

Je viens d'avoir le Service client pour la n-ième fois : ils n'ont toujours aucune date à annoncer pour le retour en stock ni même ordre de grandeur. Ils ne savent pas quand il arrivera en magasin.

Quand on fait la remarque qu'il est pourtant dispo via le site pour les nouveaux clients, ils disent "on sait, mais c'est normal".

Donc en gros, ils préfèrent perdre un ancien client pour en gagner un nouveau (sinon ils prioriseraient le renouvellement sur les nouveaux clients).

En magasin ce week end, on m'a expliqué que le HTC Hero n'était même pas encore listé. Donc en gros, ce n'est pas possible qu'il y apparaisse avant 2 semaines ...

La seule question qui reste est donc : le service client l'aura-t-il à nouveau en renouvellement dans les 2 semaines ?

Sinon, et bien : Phone House ou autre opérateur ...

Suis à deux doigts d'aller chez Virgin mobile avec leur forfait Paradyse 2h ...

J'ai craqué samedi. J'ai résilié mon ancien forfait ai j'en ai souscris un tout neuf. Livraison du hero prévu le 15. a voir s'il n'est pas en rupture.

En conclusion comme orange est le seul a proposé le hero a un prix resonnable, ils se foutent complètement de leurs anciens clients. Vivement qu'il y ai une vrai concurrence ente les opérateurs.

qu'il est pourtant dispo via le site pour les nouveaux clients

effectivement tu peux le commander mais personne ne te dit quand est ce que tu le recois .. Et oui !

Bon nombre de personnes l'ont commandé et ce sont retrouvé a attendre COMME TOUT LE MONDE !

Donc en gros, ils préfèrent perdre un ancien client pour en gagner un nouveau (sinon ils prioriseraient le renouvellement sur les nouveaux clients).

Des qu'un telephone est en stock il l'est pour ouverture et renouvellement !pas de difference pour l'operateur !

En magasin ce week end, on m'a expliqué que le HTC Hero n'était même pas encore listé

pourtant il fait bien partie du catalogue en cours, et ""sortie prevue octobre"" ...

Honnetement je suis SUPER pressé d'avoir ce mobile mais si je l'attend encore aujourd'hui ( car je suis avec un vieux sony ericsson K750i !! ) c'est uniquement pour le SAV express de chez orange qui est JUSTE une bombe !!!

J'ai jamais eu de htc mais j'en ai vendu .. alors les sav je preferes etre couvert !

Apres tout .. il reste tres peu de temps !!

En conclusion comme orange est le seul a proposé le hero a un prix resonnable, ils se foutent complètement de leurs anciens clients.

Bonjour,

et bien moi j'ai sauté le pas résiliation de mon forfait Orange (j'étais client depuis plus de 10 ans chez eux) et passage chez BT avec Hero (non locké) chez The Phone House avec portabilité.

Au niveau prix du téléphone c'est assez proche : en renouvellement (j'avais plus de 2400 pts) Orange me le proposait à 148 € alors que chez TPH je l'ai eu à 160 € mais avec une house cuir (20 €) offerte.

La grosse différence est au niveau forfait puisque forfait Evasio BT 2h +2h est à 32.9 €/mois contre 41.9 € pour Origami Star 2h +2h :rolleyes:

J'ai bien appelé le service client pour en discuter mais le gars (très sympa) ne pouvait pas me faire mieux que -10% pendant 12 mois sur le forfait ce qui reste nettement plus chère que BT (surtout qu'avec Evasio les MMS et Mail sont compris et illimités :cool: ).

Donc j'ai mon Hero et bye bye Orange.

je te souhaite juste que tu as du bon reseau un peu partout ...

Parceque si c'est pour avoir un bon telephone mais pas le reseau qui va avec .... ca sert pas a grand chose !

BT c'est juste l'operateur le plus en retard sur la 3G mais bon .................(voir test des cle 3G)

en tout cas il n'arrivera pas cette semaine en boutique .....

je table pour une fin octobre ...

Si j'ai des news je vous tiens au courant ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...