Aller au contenu

OxygenOS 5 (Oreo) et Orange


Pistolero

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur Oréo en ROM constructeur (donc pas de ROM custom ici) sur mon 3T, je rencontre deux bugs gênants liés à la messagerie vocale (opérateur : Orange) :
-je ne reçois plus de notification lors de la réception de messages vocaux.
-le "visual voice mail", soit l'onglet dans l'application Téléphone permettant de voir et gérer ses messages vocaux, à purement et simplement disparu.

C'est assez gênant, je risque de passer à côté de messages... J'ai un peu fouillé dans les paramètres, je n'ai rien trouvé de concluant. Quelqu'un a-t-il la même problématique ? Chez un autre opérateur ?

Allez, un petit bonus parce que ce point m'agace un peu : sous Nougat, on pouvait voir le graphique d'usage de batterie (avec le temps de charge ou l'autonomie restant) en cliquant sur l'icône de batterie de la barre de notif après l'avoir descendue. Dans Oréo, on n'accède à ces informations que par les paramètres (à moins que je ne sois passé à côté). Une légère régression de cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...