BurnOut013 Posted November 21, 2017 Share Posted November 21, 2017 (edited) Bonjour/Bonsoir Je me suis offert un Galaxy note 8 il y a 2 semaines, j'en suis très content mais la vibration quand l'ont appuis sur le bouton home me gêne, dans les paramètres ont peut modifier son intensité mais je ne trouve pas où la désactiver ( je veux juste désactiver la vibration du bouton home pas le reste ) Merci d'avance aux personnes qui essaieront de m'aider. Edited November 21, 2017 by BurnOut013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted November 29, 2017 Share Posted November 29, 2017 (edited) Salut, Vous ne pouvez pas car sa signal , aux utilisateur que ils ont appuyer sur le bouton home. Car il ya pas de bouton physique en façade. Baisser la vibration au maximum 👍 ces tous ce qui a affaire. Au revoir. Edited November 29, 2017 by snakes2388 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts