edelalife Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour, Je suis très intéressé par le nouveau OP5T, notamment par son écran 6 pouces, et les premières impressions que j'ai récoltées sur YouTube sont assez positives. Y a t'il des personnes ici ayant eu le galaxy s7 edge et qui pourraient me donner leurs ressentis entre les deux smartphones ? Le OP5T fait il d'aussi belles photos que le s7 edge, notamment en basse luminosité ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour, Le OP5T propose un expérience sur de l'Android stock très différent du S7, ayant eu un OP5 tu pourras bénéficié d'une grande communauté que ce soit ici ou sur le forum officiel. L'avantage du OP5T un suivie des mises à jour système qui n'est pas à négligé et aussi une expérience sur des bêtas si tu aimes avoir des améliorations avant les autres. Pour ce qui concerne les performances (écran - photo et composants) vu l'évolution ce modèle je pense que le OP5T arrive largement au-dessus du S7. Voila pour ma part à ce jour je partirai largement sur ce modèle il a de très bon atout. Si tu as besoin de réduction pour l'achat du OP5T et d'accessoire regarde ma signature tu auras 20€ de réduction pour te faire plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williiz Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 J'ai un s7 edge actuellement et je viens de commander le oneplus 5t si tu veux Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelalife Posté(e) 23 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2017 Merci pour vos réponses à tous les 2. Je me laisse encore jusqu'à demain et le Black Friday pour comparer, et j'utiliserai certainement vos liens. Concernant OP, les rumeurs de donnés d'utilisateur exportés vers la Chine et les photos de l'assemblage du téléphone (pas d'étanchéité ni de système de refroidissement) me font peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Le 23/11/2017 à 09:56, edelalife a dit : Merci pour vos réponses à tous les 2. Je me laisse encore jusqu'à demain et le Black Friday pour comparer, et j'utiliserai certainement vos liens. Concernant OP, les rumeurs de donnés d'utilisateur exportés vers la Chine et les photos de l'assemblage du téléphone (pas d'étanchéité ni de système de refroidissement) me font peur. Alors tu as fais ton choix? je n'ai pas vu d'offre pour le moment sur le black friday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Si tu as un s7 edge, si c’est juste pour les photos gardes le encore qlqs mois,le gap n’est pas whaouu. Mais si non , va direct sur le OP5T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.