lesshowy95 Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour, depuis ce matin j'ai tout un tas de PUB qui s'affiche sans même que je sois sur une application ou internet. J'ai été sur plein d'application pour enlever se virus mais il ne le trouve pas. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Salut @lesshowy95 Peut-être as-tu une application téléchargée et qui t'envoie des pubs constamment? Perso, j'aime utiliser le gestionnaire de téléphone afin de le nettoyer et de vérifier aussi par Analyse Virus la bonne santé de mon tél. Vois éventuellement dans tes dernières applis téléchargées les autorisations de ces dernières. Et supprime, s'il le faut, la ou les applis incriminée(s). 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.