Khenicap Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Hello, Suite à une mise à jour en OTA de mon MI MIX 2 vers MIUI 9 global officielle, j'ai remarqué de gros soucis : Appli SMS qui plante en FC tout le temps. Appli inutilisable Le GPS qui se déconnecte toutes les 2 min Le réveil ne marchait plus et en plus indiquait des heures fausses Déconnexion régulière du bluetooth avec ma Samsung Gear fit 2 Et encore d'autres bug dans le genre. Je suis donc repassé en MIUI 8.5 et là tout est revenu à la normale. Qq un a t il eu le même souci ? Est ce dû à la mise à jour en OTA ? Via TWRP qq un a t il les mêmes problèmes ? Le but est de savoir si c'est l'OTA ou MIUI 9 qui déconne ? Merci de votre partage d'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Bonsoir, Je n'ai pas de soucis sur la beta global, as-tu essayé de faire une installation propre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khenicap Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2017 Non je n'ai fait la mise qu'en OTA. J'ai téléchargé tout ce qu'il faut pour installer MIUI 9 via XiaoMitool.On verra bien...Sent from my Mi MIX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Tu as déverrrouiller ton bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khenicap Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2017 Je suis en train de le faire. Avec XiaoMitool apparemment on peut tout faire : déverrouiller le bootloader, installer TWRP et rooter avec SuperSu. Je ferai un retour.Sent from my Mi MIX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Je ne veux pas dire de betisse mais il faut avoir reçu le sms de Xiaomi et surtout attendre 72h, meme avec le soft Xiaomitool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khenicap Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2017 Jejehtc, oui tu as raison. J'ai déjà fait ma demande à Xiaomi en début de semaine donc je peux le faire.Merci pour ton retour.Sent from my Mi MIX 2 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 OK pas de soucis alors tiens nous au jus sur l'avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 janvier 2018 Share Posté(e) 29 janvier 2018 Salut, j'aurai que vous me rassurez par rapport à la caméra frontale ^^ J'ai commander le Mi Mix 2 et je l'attends avec impatience ! Mais j'ai lu sur plusieurs forum Anglophone que beaucoup avait des soucis avec l'application Snapchat Quelqu'un aurai la gentillesse de tester ? 😇 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 février 2018 Share Posté(e) 1 février 2018 bonjour @Wearin, J'attends aussi ce mi mix 2 . Je n'utilise pas snapchat mais effectivement j'ai lu que les boutons de la navbar ne disparaissaient pas dans l'application et se superposaient à ceux de snapchat. Et comme solution j'ai vu quelque part, je ne saurai dire où car incapable de retrouver ce fil sur un forum anglo-saxon lol, que ce la pouvait être facilement corrigé depuis les paramètres du smartphone dans la catégorie raccourcis gestuels, et en actvant le masquage automatique de cette navbar. Après n'ayant pas encore ce phone je ne peux pas affirmer que ça fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serguei.htc Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Allez dans les paramètres, "affichage plein écran" et choisissez "geste plein écran". C'est un peu déroutant Au début mais je m'y suis très vite habitué.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.